Galaxy Note 7 : une tonne d’infos confirmées par un opérateur américain

Alors que Samsung s’apprête à dévoiler officiellement son Galaxy Note 7 dans quelques heures, l’opérateur américain Sprint a été un peu trop vite et nous confirme une tonne d’infos via une fuite de son présentoir prévu pour l’occasion en magasin.

galaxy-note-7-cover-03

Android est un système libre, ce qui fait que les constructeurs sont libres de l’utiliser comme bon leur semble tandis qu’iOS reste à utilisation exclusive d’Apple. De ce fait, les marques le personnalisent et se l’accaparent tous les ans, faisant que le grand public n’est pas nécessairement conscient qu’il partage le même OS que leur voisin.

A ce petit jeu, Samsung a fait fort en devenant la tête d’affiche de l’univers Android, à tel point que beaucoup pensent encore qu’Android appartient au constructeur coréen. Il faut dire qu’il possède presque le quart du marché, et qu’il ne s’arrêtera pas en si bon chemin.

Après le succès de ses Galaxy S7 et S7 Edge, c’est au tour de son Galaxy Note 7 d’être officiellement dévoilé dans quelques heures lors de l’Unpacked prévu à cet effet. Mais l’opérateur américain Sprint a été un peu trop vite en besogne et a déjà sorti le présentoir destiné au téléphone en magasin. De quoi en découvrir encore un peu plus sur celui-ci.

galaxy-note-7-presentoir-sprint

Celui-ci confirme donc la certification IP68 de l’appareil, les nouvelles fonctionnalités accordées au S Pen, son stockage de 64 go de base avec support des micro SD jusqu’à 256go, le double écran incurvé ainsi qu’un autofocus rapide pour son appareil photo.

A noter que ses capteurs devraient être les mêmes que ceux présents sur le Galaxy S7, et qui ont déjà fait leurs preuves comme étant parmi les meilleurs de l’année malgré leur compte de mégapixel amoindri. De quoi donner la bave aux lèvres en imaginant le reste de la fiche technique du Galaxy Note 7, que nous découvrirons ce soir.

Source

Réagissez à cet article !
  • Bamaye Diaby

    Que sommes-nous censé découvrir maintenant :) ?

    • 007

      Le prix…

      • Lightner

        même pas, 849€… pour un version 64Go en même temps le S7Edge 32Go était à 799€

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 7X : le smartphone borderless de la marque arrive en France !

Le Honor 7X a été officiellement dévoilé par la marque. Le nouveau smartphone Honor est le premier à intégrer un format presque borderless grâce à un écran au format 18:9. Son autre atout par rapport à la concurrence : son prix ! Bonne nouvelle, il arrive en France à temps pour les fêtes de Noël !

Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

Wiko : tout savoir sur la fuite de vos données personnelles vers la Chine

Depuis ce matin, la marque française Wiko est victime d’un grave bad buzz : un internaute a découvert que les smartphones de la marque envoient des informations privées sur ses utilisateurs jusqu’en Chine ! Comment Wiko s’y prend-t-il ? Pourquoi la firme transmet-elle ses informations jusqu’à sa maison mère ? Peut-on faire confiance à l’entreprise, filiale d’un grand groupe chinois ?

eef0f2d353ad9f0b4447bf3356097332LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL