Galaxy Note 7 : unboxing et présentation du S Pen grâce à deux vidéos officielles

Le Galaxy Note 7 commence à devenir disponible sur le marché à travers le monde. Pour faire patienter ses acheteurs, Samsung propose deux nouvelles vidéos officielles se consacrant à son unboxing et sur les fonctionnalités de son nouveau S Pen.

Depuis quelques années, un constructeur domine sur l’univers Android : Samsung, qui est passé d’un constructeur ayant tendance à copier quelque peu Apple et ses iPhone à un leader donnant les tendances du marché que de nombreux constructeurs suivent désormais.

Aussi, la sortie d’un nouvel appareil de la marque est toujours suivie de près. La marque a présenté il y a peu le renouvellement de sa gamme de phablette avec le Galaxy Note 7, qui sortira en France le 2 septembre prochain.

Celui-ci était très attendu par les amateurs de phablettes, et est le premier smartphone Samsung a intégré le fameux port réversible USB Type C. Pas de panique toutefois, la boîte intégrera de base un adaptateur Type C vers micro USB comme le confirme cette vidéo unboxing du téléphone :

Outre cela, un adaptateur USB vers USB Type C vous permettra toujours de transférer facilement vos données de votre téléphone actuel vers le Note 7. Le reste est habituel : un kit mains libres / oreillettes en jack, et un câble USB couplé à un bloc alimentation pour la recharge. Ceux-ci sont compatibles avec l’Adaptive Charging du coréen vous permettant de recharger rapidement votre téléphone.

Ce n’est pas la seule vidéo officielle que Samsung nous a concoctée, puisqu’une autre nous présente en vidéo les nouvelles fonctionnalités du S Pen et son nouveau design avec la sortie de ce nouvel appareil.

De quoi vous tenir en haleine en attendant le 2 septembre afin de vous procurer ce petit bijou. Ferez-vous partie des premiers acheteurs, et pourquoi ? Dites-le-nous dans les commentaires ! A moins que vous ayez pour ambition d’importer la version 6 go de RAM et 128 go de stockage en provenance directe de Chine ?

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Keizer

    Quelqu’un sait a quelle heure commencent les precos? Minuit ?

    • Gaël Lelong

      16 août à partir de 18h les pré commandes.

      • vallet

        Bonjour à tous. ça y est les pré commandes du note 7 sont ouvertes depuis ce matin 8h00. Le mien est déjà réservé en prime un gear VR en cadeau…

  • tsaim

    Et on en parle de l’autonomie en baisse, les premiers retours sur xda et youtube ne sont pas top face au S7e.

    Samsung a vraiment fait n’importe quoi au niveau de la batterie, surtout sur cette gamme qui était censée être un peu plus axée pro. Et avec un écran qui consomme plus dixit le tests de displaymate il n’y a rien d’étonnant.

    • lynx2025

      En effet. L’impression que le mien n’a pas une autonomie extra. C’est ce que j’avais entre autres décrié lorsque le Téléphone avait été annoncé. Mais je crois qu’on est dans l’ère des batteries externes. Donc j’en ai pris une et suis assez tranquille pour ma mobilité.

    • 007

      Faut tenir compte du fait que sur xda, les retours concernent surtout des modèles en S820, généralement gourmand quand on compare avec l’Exynos

    • Zalmano

      Déjà il est pas sortie donc faut attendre les vrai tests avant de parler nan ?

      Écran qui consomme plus ?
      voici l’extrait de display mate :
      « However, this year the Power Efficiency has remained the same between the Note5, S7, and Note7 »

      L’écran consomme pareil que le S7 alors que celui du note 7 peut monter jusqu’à 1000nits, du jamais vu ! C’est le 1er écrans HDR et ils ont encore amélioré la qualité d’image.
      Tout ça pr la même consommation

      • tsaim

        Et les chiffres tu en fais quoi ?

        Average Display Power :
        S7 : 0.80W N7 : 1.05W

        Maximum Display Power :
        S7 : 1.22W N7 : 1.80W

        C’est bien beau le rendement mais pour une même utilisation, ça éclairera plus mais ça ne changera rien à la consommation et encore ils ne mesurent pas la consommation du Peak Brightness ou l’écart doit être encore plus grand suite au HDR.

      • tsaim

        Les chiffres sur gsmarena viennent de confirmer l’écarts conséquent en faveur du s7edge.