Galaxy Note 7 : un superbe rendu vidéo basé sur les dernières fuites nous dit tout

Date de dernière mise à jour : le 1 août 2016 à 10 h 41 min

Le Samsung Galaxy Note 7 sera officialisé le 2 août. En attendant, la pression monte et les fuites vont bon train. Il y a quelques semaines, les premiers rendus de la bête faisaient surface et aujourd’hui, voilà qu’un rendu vidéo basé sur ces mêmes images fait son apparition.

Lorsque les premiers rendus du Galaxy Note 7 ont fait surface, on a alors découvert que la phablette proposerait des bordures d’écran incurvées similaires à ce que proposent les versions Edge de Samsung. Il semblerait, en effet, que Samsung ait prévu un seul et unique modèle associant écran incurvé et stylet S Pen avec support du stylet sur les bordures. Entre temps, le site Techconfigurations a réalisé un rendu 3D vidéo de la phablette de façon à mieux appréhender son design.

Un Galaxy Note 7 qui resterait finalement assez proche des modèles actuels de la société coréenne et qui donne l’impression d’une sorte de mix entre le Galaxy S7 Edge et le Galaxy Note 5 avec l’USB Type C en plus. La prise casque est toujours présente malgré l’USB Type C (Merci Samsung!) et le logement du stylet S Pen n’a pas changé de place depuis l’an dernier.

Pour son Galaxy Note 7 qui devrait facilement nous faire oublier le Note 5 qui n’est jamais sorti en Europe, Samsung semble avoir vu les choses en grand. Pas question de proposer un Galaxy S7 Edge XXL avec stylet S Pen ! Le processeur Snapdragon 820 serait ainsi remplacé par un Snapdragon 823 avec 6 Go de RAM et un scanner d’iris viendrait accompagner le lecteur d’empreintes laissant ainsi le choix à l’utilisateur entre l’une ou l’autre des deux méthodes d’authentification.

Le capteur photo Dual Pixel serait toujours de la partie et on retrouverait une généreuse batterie d’une capacité comprise entre 4000 et 4200 mAh.

Via

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • droide

    Je n’imagine même pas le prix du machin puisqu’il aura un écran incurvé ! Vu le prix du s7 edge je planche sur 900€ !

    • Flo974

      T’es malade toi non?

    • jeknoz

      Et en version 256 Go….. Aie aie aie

  • Loïc ribot

    Le même sans l’écran incurvé me conviendrai bien.

    • tsaim

      +1
      Je trouve l’écran incurvé esthétique mais plutôt gênant lors de la lecture d’une vidéo.

  • exover

    Je veux :d

  • Jer0307

    Il et magnifique je le veux bien je pense qui coûtera à sa sortie 799 euro en 32go

  • Un gars

    On en est où avec la microSd, dispo ou pas ?