Galaxy Note 7 : toutes les photos officielles sont là et elles sont superbes

Date de dernière mise à jour : le 1 août 2016 à 10 h 40 min

Le Samsung Galaxy Note 7 sera présenté seulement le 2 août mais toutes les photos officielles des versions silver, bleu corail et gold ont fuité. Elles sont superbes et nous dévoilent la prochaine phablette coréenne sous tous les angles.

Les premiers rendus photos officiels du Galaxy Note 7 avaient fait surface au début du mois nous dévoilant les coloris noir onyx, bleu corail et silver de la prochaine phablette de Samsung. Aujourd’hui voilà qu’une nouvelle série de photos officielles vient de débouler sur la toile et nous dévoile les versions bleu corail, silver et gold sous tous les angles avec le stylet S Pen.

Vous noterez que sur ces nouvelles images, seul le logo Samsung est visible au dos de l’appareil. Celui du produit a ainsi disparu. Au programme, on retrouve les mêmes ingrédients que sur le S7 Edge, à savoir un écran incurvé sur les deux bordures latérales, un cadre en aluminium et un dos en verre du plus bel effet. Pas de grosses surprises compte tenu du nombre de fuites observées ces dernières semaines mais juste un téléphone au design qui semble très bien fini.

Pas plus tard qu’hier, on pouvait découvrir en images un prototype non incurvé du Galaxy Note 7, Samsung ayant visiblement exploré plusieurs pistes avant de produire ce modèle final équipé d’un écran dual edge, caractéristique qui reste fortement plébiscitée par le consommateur depuis la sortie du Galaxy S6 Edge, l’an dernier.

C’est le 2 août prochain que Samsung présentera sa prochaine phablette dans la ville de New York à l’occasion d’un événement spécial. Sa date de sortie, est quant à elle prévue pour le 2 septembre avec un prix de départ de 849 euros en version 64 Go. On devrait également retrouver deux autres modèles offrant respectivement 128 Go et 256 Go de stockage.

Meilleur prix :

 

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • MaGiiC

    Pas de grand changement, un design à la Samsung bien conservé, rien de nouveau en soit. Pas plus superbe qu’un autre.

    • sam

      ou c’est vrai, mais le plus superbe c’est la combinaison de ratio taille/écran, meilleur écran, meilleur APN, belle autonomie, étanchéité, SD…

      • Fur@X51

        Meilleur APN ? Non, le même que sur les S7 & S7 Edge.
        Meilleure autonomie ? À voir car les dernières rumeurs avancent une batterie de 3500 mAh (le S7 Edge possède une batterie de 3600 mAh).

        • jek

          Meilleur APN oui, car celui du S7 est le meilleur, et vu que ce sont les mêmes, alors oui, c’est le meilleur APN

          Il est magnifique, rien à redire. Mon note 3 va enfin prendre sa retraite bien méritée.

          • khalid

            Idem

        • sam

          Oui meilleur par rapport à la concurrence

        • Flo974

          On est limite pas la qualité de l’appareil photo ou de la batterie a ce genre de critères. Merci.

  • Martin

    les tranches latérales … sublimes !

  • Fur@X51

    La version bleu combinée avec la couleur or… c’est pas terrible :/
    La version grise est magnifique mais je doute qu’on l’ait en France. On aura la version noire et la version dorée à tous les coups…

  • so

    Je prend le gris d’entrée s’il sort en france

  • Moi

    Je pense le louer avec Samsung.. Comme je change souvent de téléphone 📱