Galaxy Note 7 : le nom, le scanner d’iris, la microSD et la certification IP68 sont confirmés

Date de dernière mise à jour : le 1 août 2016 à 10 h 41 min

Le Galaxy Note 7 se dévoile de plus en plus et on se demande ce que Samsung va pouvoir nous présenter pour nous surprendre tant on connaît tout sur ce dernier. Cette fois c’est le leaker Evan Blass, qui est toujours bien renseigné, qui nous en apprend plus.

 

La semaine dernière on vous parlait du rapport hollandais qui nous faisait part d’une partie de la fiche technique du Galaxy Note 7 avec notamment son prix qu’on annonce de 799€, ce prix est à prendre avec des pincettes, car cela voudrait dire qu’il sortira au même prix que le S7 Edge au moment de sa sortie.

Aujourd’hui on va vous parler du leaker Evan Blass, qui a partagé avec nous des informations sur le prochain smartphone de Samsung. Il faut savoir qu’il est toujours très bien renseigné et que ses informations sont très souvent justes.

Il confirme une fois de plus le nom du smartphone avec en prime l’image du logo. Mais le plus intéressant c’est le reste des spécifications, en effet il confirme notamment la taille de l’écran qui serait visiblement de 5,7 pouces alors qu’on attendait 5,8 pouces.

Il faudra aussi compter sur une mémoire interne de 64 Go, mais elle sera également extensible par microSD ce qui est plutôt une très bonne nouvelle. Le Galaxy Note 7 aura également un scanner d’iris et une certification IP68, là aussi c’était attendu.

Enfin il affirme qu’il y aura au moins 3 couleurs noir, gris et bleu. Pour le reste on attend toujours un Snapdragon 823 ou 821 (le nom reste à déterminer), couplé à 6 Go de RAM selon toute vraisemblance. Enfin le tout sera accompagné par une batterie de 4000 mAh, un port USB Type C, et pour finir il tournera sous Android Marshmallow.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Flo974

    Scanner d’iris? IP 68? 64Go extensible? 6Go de Ram? 4000mAh? Pour 799 euros? Avec bien sur un magnifique écran, un appareil photo imbattable et l’incontournable stylet…
    Pas mal du tout.

    • Koala

      J’ai pris le S7 Edge y’a pas à dire une tuerie ce smartphone, j’avais trouvé sympa le G3 le G5 assé déçu du coup tenté chez Samsung alors que j’étais loin d’être un gros fan de cette marque et la pas à dire vraiment content.

  • J’espère qu’on pourra au moins scanner son iris sous l’eau, c’est le minimum !

    • Samuel Muselet

      Sa t’avancerais en quoi ? Tu peux pas utiliser le tactile donc scanner tes yeux pour prendre une photo je vois moins l’intérêt après, mais c’était ironique bien-sûr…

      • Flo974

        « mais c’était ironique bien-sûr… »
        Nannn t’es sur?

      • Ça (oui c’est bien un « ç », c’est fou hein ?) ne m’étonne pas que l’ironie ne te saute pas aux yeux…

      • crachoveride

        FAUX, contrairement à ce que beaucoup disent, le tactile fonctionne aussi sous l’eau, mais il faut juste activer le mode gant (bine plus sensible) et on peu d’ailleurs le vérifier sur le web et sur la vidéo ci-dessous :) à partir de 7 min 50 sec environ.

        Pour le scanner d’iris sous l’eau oui je pense que c’était ironique par contre ^^

        • Samuel Muselet

          Merci, Intéressant !

    • so

      Non c’est pas ton iris que tu veux scanner mais celle des poissons 😂😂😂😂😂

  • psgced

    Faut voir le prix mais sur le papier c pas mal 😉