Galaxy Note 7 : le nom, le scanner d’iris, la microSD et la certification IP68 sont confirmés

Maj. le 1 août 2016 à 10 h 41 min

Le Galaxy Note 7 se dévoile de plus en plus et on se demande ce que Samsung va pouvoir nous présenter pour nous surprendre tant on connaît tout sur ce dernier. Cette fois c’est le leaker Evan Blass, qui est toujours bien renseigné, qui nous en apprend plus.

logo-galaxynote7

 

La semaine dernière on vous parlait du rapport hollandais qui nous faisait part d’une partie de la fiche technique du Galaxy Note 7 avec notamment son prix qu’on annonce de 799€, ce prix est à prendre avec des pincettes, car cela voudrait dire qu’il sortira au même prix que le S7 Edge au moment de sa sortie.

Aujourd’hui on va vous parler du leaker Evan Blass, qui a partagé avec nous des informations sur le prochain smartphone de Samsung. Il faut savoir qu’il est toujours très bien renseigné et que ses informations sont très souvent justes.

Il confirme une fois de plus le nom du smartphone avec en prime l’image du logo. Mais le plus intéressant c’est le reste des spécifications, en effet il confirme notamment la taille de l’écran qui serait visiblement de 5,7 pouces alors qu’on attendait 5,8 pouces.

Il faudra aussi compter sur une mémoire interne de 64 Go, mais elle sera également extensible par microSD ce qui est plutôt une très bonne nouvelle. Le Galaxy Note 7 aura également un scanner d’iris et une certification IP68, là aussi c’était attendu.

Enfin il affirme qu’il y aura au moins 3 couleurs noir, gris et bleu. Pour le reste on attend toujours un Snapdragon 823 ou 821 (le nom reste à déterminer), couplé à 6 Go de RAM selon toute vraisemblance. Enfin le tout sera accompagné par une batterie de 4000 mAh, un port USB Type C, et pour finir il tournera sous Android Marshmallow.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 9 : une variante avec 512Go de stockage est prévue

Le Galaxy Note 9 sera proposé en 3 versions, dont une variante avec 512Go de stockage interne. Aux dernières nouvelles, cette édition sera d’abord réservée au marché coréen et chinois, et pourrait être proposée en Europe dans un second temps. …