Galaxy Note 7 : le S Pen se montre en photo et pourrait fonctionner sous l’eau

Date de dernière mise à jour : le 1 août 2016 à 10 h 40 min

Il n’y a pas un jour qui passe sans qu’on vous parle de Galaxy Note 7. En même temps quoi de plus normal c’est la grosse actualité Android de l’été. Cette fois il s’agit plus particulièrement du S Pen, ce dernier se montre en images et il se pourrait qu’il fonctionne sous l’eau. 

Le Galaxy Note 7 n’aura définitivement plus rien à cacher, on connaît quasiment tout de lui. On sait les spécificités techniques avec un Snapdragon 821 ou un Exynos 8893, 6 Go de RAM, 64 Go de mémoire interne au minimum et il se peut qu’il sorte avec Android Nougat.

Son design aussi est entièrement connu, que ça soit pour les couleurs qu’on vous a présenté hier, ou aussi pour la prise USB Type C. En ce qui concerne l’écran, il semblerait qu’il ne sorte que dans une version Edge, mais moins courbé que le S7 Edge. À savoir qu’hier un prototype du Note 7 sans écran courbé a été aperçu.

On a déjà parlé des nouvelles fonctionnalités du S Pen du prochain Galaxy Note 7, mais cette fois on le voit plus en détail au travers de cette image, mais on a apprend également un détail très intéressant sur une fonctionnalité qui sera totalement inédite.

C’est Mai Nguyên, le propriétaire de Luxury Mobile, qui dévoile cette image et la nouvelle fonctionnalité. Commençons par le design, il n’a rien de révolutionnaire, mais on remarque le souci du détail de Samsung d’accorder le S Pen avec la nouvelle couleur, le bleu corail.

Revenons au vrai sujet, Nguyên affirme que le S Pen sera en capacité de fonctionner sous l’eau, vous pourrez donc écrire et interagir avec l’écran du Note 7 sous l’eau ce qui est une grande première. Cependant, non pas qu’on met en doute la parole de cet homme, mais si c’est vrai nous somme curieux de savoir comment Samsung a fait cela. Car il faut rappeler qu’il y a un enfoncement assez profond dans le smartphone pour le S Pen.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Skwo

    Très belle couleur avec le contour un peu dorée… j’aime bien !

  • Angelneo

    ça sert strcitement à rien le stylet sous l’eau m’enfin ^^

    • Un type

      De l’eau sur un écran fait qu’il ne fonctionne pas avec les doigts, ça pourrait rendre l’appareil totalement utilisable même avec de l’eau sur l’écran

      • Angelneo

        Oui ok mais perso ma première réaction c de nettoyer l’écran plutot que de sortir le stylet. :)

        • cabat

          ou alors t’as aussi : « Homar m’a noyer »
          tu vois que c’est utile! hein!

          • trollinlove

            Et puis les débouchés commerciaux sont énormes,après les S6,S7 MARVEL et compagnie,on va avoir un Note 7 Commandant Cousteau !

  • tatayoyo

    ah le pen sert sous l’eau, je suppose qu’il a la fonction tuba ?

    • Angelneo

      imagine le couteau suisse ^^

  • « nouvelle couleur, le bleu corail. » C’est juste une couleur reprise du S6.