Galaxy Note 7 : les rendus photo officiels nous montrent son superbe design

Date de dernière mise à jour : le 1 août 2016 à 10 h 41 min

Le Samsung Galaxy Note 7 sera officiellement annoncé dans quatre semaines. En attendant, les premiers rendus officiels de la bête viennent de faire surface. Ils confirment son élégant design incurvé et la présence d’un port USB Type C à bord.

Comme à son habitude, Evleaks n’aura pas attendu pour dévoiler les premiers rendus de la phablette Samsung. Alors qu’il y a quelques jours, les premières photos volées du Galaxy Note 7 confirmaient la présence d’un écran incurvé et d’un scanner d’iris, le leaker vient de publier quelques rendus photos officiels de la bête sur son compte Twitter. Comme vous pouvez le constater, l’appareil se décline en trois coloris : Noir Onyx, Bleu Corail et Argent Titane.

Si le dos et l’écran incurvé rappellent le design du Galaxy S7 Edge, sur la tranche inférieure, on observe deux changements majeurs puisqu’à droite, on retrouve le logement destiné au stylet S Pen tandis qu’au milieu, un port USB Type C vient prendre la place du port micro USB classique qu’on retrouve sur les deux derniers Samsung. Notez que ce dernier rendu ne provient pas d’Evleaks mais de la boutique d’accessoires Mobilefun.

Un connecteur USB Type C réversible qui pourrait, au passage, améliorer la recharge rapide selon la norme employée. Notez d’ailleurs que l’autonomie du Galaxy Note 7 serait assez exceptionnelle puisque celle-ci devrait atteindre 20 heures en lecture vidéo. Une belle prouesse bien que sa batterie ne soit censée afficher que 3600 mAh au compteur au lieu des 4000 à 4200 mAh attendus.

Le Note 7 est attendu avec un grand écran Super AMOLED de 5,7 pouces avec définition Quad HD, un Snapdragon 821 / Exynos 8890 selon les marchés avec 6 Go de RAM, un capteur photo Dual Pixel de 12 mégapixels avec stabilisation optique OIS et une caméra frontale de 5 mégapixels.

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • J’espère que Samsung ne va pas imposer en France uniquement le modèle edge. Pour moi, rien ne vaut une surface plane pour la prise de notes.

    • Reydin

      Y aura uniquement un modèle edge, pas de modèle « plat » cette année d’après les rumeurs.

      • Arghhhhhhhh !

        Tu viens de démolir mon envie de changer mon fidèle Note 4.

      • Le Perroquet

        Personne n’est assez con pour s’amuser à écrire sur les bords…

    • Skwo

      c’est clair que utiliser le stylet avec un ecran edge ça doit etre bien chelou

      • Comme un calepin arrondi sur les flancs ☺️

        • Martin

          Ou comme un calepin posé sur la cuisse : c’est courbé de chaque côté :)

          • Ça sent l’expérience.

    • Le Perroquet

      Oublie le mot « edge »…le note 7 aura les bords d’écran arrondies stylés sans qu’il soit nécéssaire de le nommer « edge »…

  • Martin

    C’est étrange, le bouton home est celui des Galaxy de 2015 …

  • Warlh

    « LES RENDUS PHOTO OFFICIELS NOUS MONTRENT SON SUPERBE DESIGN »
    Rien de révolutionnaire dans l’design.
    Copie de la Gamme en cours quoi.

    • Martin

      Ce n’est pas écrit que c’est révolutionnaire, juste qu’ils le trouvent beau (c’est un peu p*te à c**c quand même ^^)

      Oui c’est une copie de la gamme en cours mais cela n’empêche pas que son design est quand même pas mal ! :)

    • Mr Patator

      C’est le même que les précédents…
      Quand c’est Samsung, c’es magnifique, quand c’est Sony c’est nul…

      • Peut-on comparer Samsung à Sony ? Ça fait 5 ans qu’ils ont le même design, il n’a pas changé d’un poil quand Samsung l’a depuis deux ans, mais avec des évolutions de prise en main et des petits désagréments gommés. Le ratio bordure/écran est extrêmement médiocre chez Sony quand celui de Samsung est très bon. Les Samsung ont leur écran incurvé qui se différencient des autres de toute façon alors que les Sony n’ont rien pour se différencier par rapport aux autres marques comme Xiaomi ou autres. J’aime bien le design des Sony, c’est vrai que Samsung a gardé ce même design mais il faut dire que le design de Samsung est meilleur.

  • Kevin Bélanger

    Finalement, c’est un s7 edge avec un stylet..