Galaxy Note 7 : un rendu à 360 degrés et sa fiche technique nous disent tout

Maj. le 1 août 2016 à 10 h 40 min

Le Galaxy Note 7 sera annoncé mardi prochain. Si son design n’est plus un secret pour nous, voilà qu’un rendu à 360 degrés vient nous le montrer sous tous les angles. Parallèlement, la fiche technique présumée de la phablette a fuité sur Reddit.

galaxy note 7 rendu

Les photos officielles du Galaxy Note 7 nous avaient déjà montré l’essentiel, ce nouveau rendu nous montre la bête sous tous les angles. Une sorte de mix plutôt réussi entre un Galaxy Note 5 et un Galaxy S7 Edge. Parallèlement à ce rendu, une fuite en provenance de Reddit nous donne de plus amples détails sur les caractéristiques techniques de la phablette et ses fonctionnalités.

Le leak confirme notamment les 64 Go de stockage à bord et précise que finalement, l’appareil ne proposerait que 4 Go de RAM au lieu de 6 Go attendus. Quant à la capacité de la batterie, il s’agirait bien de celle évoquée la semaine dernière par l’opérateur coréen SK Telecom, à savoir 3500 mAh. La certification IP68 est confirmée, en outre, le rapport précise qu’il sera possible d’utiliser le stylet S Pen sous l’eau.

Notez qu’il serait également possible de créer un GIF à partir d’une vidéo à l’aide du S Pen. En outre, le capteur photo 12 mégapixels disposerait d’une option de slow motion amélioré. Le leaker parle d’une fonctionnalité permettant de ralentir seulement les objets et sujets en mouvement indépendamment du reste de l’image. Slow motion qui pourra ensuite être accéléré ou ralenti à l’aide d’une barre de défilement.

Concernant le scanner d’iris, on apprend que les lumières infrarouges s’éteindront au bout de 9 secondes afin d’éviter tout dommage oculaire. Un scanner d’iris que nous avions déjà pu voir en action dans une vidéo où il semblait ultra-rapide.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !