Galaxy Note 7 reconditionné officiel : 30% moins cher mais pas de sortie en France

Date de dernière mise à jour : le 26 avril 2017 à 21 h 46 min

Le Galaxy Note 7 va faire son grand retour via des modèles reconditionnés qui sont désormais officiels ! Son arrivée ne devrait plus tarder puisque les derniers détails concernant sa commercialisation sont désormais connus. Le Galaxy Note 7 reconditionné affichera un prix 30% moins élevé mais ne sera pas disponible en France.

galaxy note 7 reconditionne

Après des mois de rumeurs, Samsung a bien confirmé qu’il allait relancer son Galaxy Note 7 dans des versions reconditionnées. Après les problèmes de batterie et un fiasco historique, Samsung ne laissait rien entrevoir de ses plans. Greenpeace était même monté au créneau lors du MWC de Barcelone pour demander au coréen de recycler les millions d’exemplaires récupérés suite au fiasco.

Après avoir démenti les premières rumeurs, Samsung a donc bien annoncé officiellement que son Galaxy Note 7 allait faire son retour en version reconditionnée. Evidemment, tout le monde s’attend à des prix plus abordables puisqu’entre temps le coréen a dévoilé les Galaxy S8 et S8+ qui font figure de nouveau haut de gamme.

Galaxy Note 7 reconditionné : 570 euros en Corée du Sud, mais rien en France

C’est donc sans surprise que l’on apprend aujourd’hui que le Galaxy Note 7 reconditionné affichera un prix bien inférieur à l’original. Aujourd’hui nous avons plus de détails puisque les prix pour la Corée du Sud ont été dévoilés par le site ETNews. Ainsi, le Galaxy Note 7 reconditionné coûtera 700 000 wons soit 570 euros. C’est 30% moins cher que le modèle original.

A ce prix, les utilisateurs auront droit à un modèle pratiquement similaire. Seule la batterie change puisqu’elle a été réduite afin de bien rentrer dans le châssis. Autre différence, le Note 7 reconditionné intègrera directement Android 7.0 Nougat.

Dernier détail, et non des moindres, le Galaxy Note 7 reconditionné ne devrait pas sortir en France. Comme une précédente rumeur le laissait entendre, ces modèles seraient réservés dans un premier temps à la Corée du Sud.

Samsung n’aurait aucun plan pour la France et l’Europe. Les coréens, eux, pourront se l’offrir dès le mois de juin 2017. Si vous souhaitez vous l’offrir il faudra donc passer par l’importation.

Réagissez à cet article !
  • Athena223

    Avec comme référence SM-N935S aucun doute était possible sur le lieu de commercialisation du produit, seul le prix rester inconnu.

  • lemaitre

    Heureusement 😱. J’aurais prévenu direct le ministère de l’intérieur, on ne veut pas d’explosifs chez nous..

    • johann

      Troll pur…. Comme si aucun Iphone avaient jamais explosé

      • Teddy

        Le rapport ? Pourquoi tu parles de l’iPhone ? Oui c’est un troll, qui me semble volontaire de sa part… Par contre le tient me semble involontaire, surtout pour inclure l’iPhone dans le sujet ^^

        • johann

          Le rapport ? Il devrait déjà arréter de toujours blamer une marque qui a fait une erreur. Donc j’ai très bien le droit intervenir pour troller aussi une autre marque. Ton commentaire est alors aussi inutile.

          • Young Wiz

            Quand une marque fait une faute, on le lui reproche, c’est normal. Le jour ou Apple produira des iPhones explosifs, on lui repprochera également. C’est totalement normal et basique.

          • johann

            Normal qu’on va lui repprocher je suis d’accord la dessus mais bon au bout d’un moment il faut arrêter

          • frashg95

            apple a bien fait des telephone pliable ….

          • Teddy

            En gros, nous sommes face à une équipe d’inutiles, avec trois commentaire inutiles à la suite :)

    • SheldonBiceps

      Ah merde alors, tu veux pas d’explosifs chez toi ? Je vais vite aller le dire a Daesh ;)

    • sniper666

      attend deja il propose des S8 qui ont pleins de bug, Peuvent pas en même temps proposé des Note 7 qui auront une autonomie bof. :) 3200 pour un écran 5.7 ca me parait pas exceptionnel – voir S8 comme exemple

      Ça me rappel un certains Note 5 qui n’es jamais sorti en france

    • DarkSamS

      Dis moi lemaitre, pourquoi tu deviens autant fou qu’iAdnroid ???

      SVP ne devient pas autant con que lui, tu n’es pas comme lui !

      iAndroid a t’il réussi à te manipuler ! O_o

      VITE ON DOIT LE SAUVER SOUS L’EMPRISE DU DIABOLIQUE iANDROID !!!

      • Provoc

        Tu as une mauvaise analyse des personnalités.
        iAndroid est un abrutie finie, donc, la majorité ds ses messages sont soit c-on, soit des trolls.
        Mais finalement, il est plus bête que méchant.
        Alors que lemaitre est un fanatique de la pomme non, assumez. Pour lui, en dehors d’Apple, tous est de la merde. Et Samsung est le mal personnifié.
        Objectivité, zéro! Aucune technologie n’est valable, sauf quand elle est reprise par Apple!
        La plupart de ses interventions ici, étant pour craché sur Android.
        Prêcher la gloire d’Apple, tous en mettant en garde les infidèles des dangers d’Android et plus particulièrement de Samsung.
        Lui, par contre, il est plus méchant que bête…
        Cela fessait 3 mois, que je n’étais pas venu ici. Mais visiblement, rien ne change…

      • lemaitre

        Ptdrrrr 😀 tu m’a tué DarkSams ! X cons n’ont pas compris que ça faisait longtemps que j’étais pas là et que je voulais juste savoir si on est toujours aussi con ici. Hé bien la réponse n’a pas tardée 😱

        • DarkSamS

          Oh le voilà de retour pour nous jouer un mauvais tour ^^

          Avec sa belle crinière et son cheval blanc O_o
          Bref ok je sors…

          Je reviens ^^

          “lemaitre” que veux-tu insinuer par “Tu testes l’intelligence” des autres ???

          Et sincèrement cette fois-ci, comment trouves-tu le S8 niveau design ?

          • lemaitre

            J’avoue samsung a fait des efforts. Ne pas le reconnaître c’est faire preuve d’une mauvaise foi caractérisée. Je l’ai pris en main par l’intermédiaire d’un ami. Il se tient bien en main mais attention les traces de doigts couvrent très vite la surface du téléphone.
            Niveau du design de l’interface y a aussi du mieux mais pour moi c’est toujours en dessous de ios. Parlons de la qualité de l’écran qui faut l’avouer très haute! Très bel écran qui envoie du lourd. Samsung a fait des efforts, faut voir niveau durée de vie çe que ça va donner, si au bout de 6mois, un an le s8 se met pas à laguer
            J’ai hâte de voir la réponse d’Apple va j’en doute pas une seconde sera terrible. L’iPhone 8 sera le smartphone à posséder.

          • frashg95

            mdrr est tu au courrant que ton iphone 8 seras equiper d’un ecran samsung ?? a chaque fois apple font appel a samsung pour rattraper leur retard

  • KRATT

    N’ont-ils pas nie le faite de le vendre quand cette remeur sont sorties le mois dernier je crois

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le smartphone rendrait plus bête, même lorsqu’il est éteint !

Le smartphone nous rendrait bête, selon une étude très sérieuse de l’Université du Texas qui révèle au passage que l’objet affecte notre capacité à penser et à se concentrer, qu’il soit allumé ou éteint. Il suffit qu’un beau smartphone rôde…

8b5dc1e84d9c312092bf8fef125ce1d1))))))))))))))))