Galaxy Note 7 : un premier teaser fait monter la pression avant son annonce

Date de dernière mise à jour : le 1 août 2016 à 10 h 40 min

Alors que Galaxy Note 7 sera présenté dans quelques jours, Samsung publie un premier teaser vidéo sur sa chaîne YouTube. De quoi faire monter la pression puisque cette vidéo de 30 secondes confirme l’ensemble des fonctionnalités déjà évoquées sans jamais montrer une seule fois l’appareil.

Comme vous le savez déjà, le Galaxy Note 7 sera équipé d’un scanner d’iris. Une technologie à la fois plus fiable mais également plus rapide que les méthodes traditionnelles comme le fameux schéma de déverrouillage évoqué dans la vidéo puisque d’après une autre vidéo postée la semaine dernière, seulement 0,22 seconde suffiraient pour déverrouiller son téléphone. Notez que la vidéo suggère également que le téléphone sera capable de faire de très beaux selfies en basse luminosité.

Autre point intéressant, l’étanchéité du Galaxy Note 7 puisque tout comme les Galaxy S7 et S7 Edge, il sera certifié IP68 et pourra donc résister à l’immersion dans une limite d’1,50m de profondeur et pendant une durée maximale de 30 minutes. Notez que la vidéo évoque également le fait que Samsung soit passé directement de la cinquième à la septième génération pour apporter une plus grande cohérence entre la gamme S et la gamme Note.

Équipé d’un grand écran Super AMOLED incurvé de 5,7 pouces et de définition Quad HD, le tout servi dans un design qui rappelle celui du S7 Edge, le prochain Samsung sera un véritable monstre. Ses performances seront assurées par un processeur Exynos 8893 ou Snapdragon 821 selon les marchés et il devrait offrir 64 Go de stockage au minimum avec un prix de départ de 849€.

La date de sortie de la bête est prévue pour le 2 septembre soit un mois pile après sa présentation officielle prévue pour mardi prochain dans la ville de New York.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Agirel

    Mon Note 3 que j’avais depuis 3 ans a pris un coup il y a quelques jours. Je n’arrive pas à faire un choix parmis ce qui m’est proposé. Je crois que je vais prendre un appareil bas de gamme et attendre en espérant que ce Note 7 arrive rapidement chez nous !!!!!

    • SnowBord

      Normalement il sort en septembre.

    • Samuel Muselet

      Après le note 3 je suis passé sur le mate 8, après si tu veux absolument le stylet, après le mate 8 qui a des default (écran pas amoled, qualité photo et vidéo bof, localisation en intérieur nul) je pense prendre soit le mate 9 ou le note 7 mais je crains encore que celui de samsung chauffe alors que chez les Mate cela est presque impossible

      • Mohamed Azihari

        Je ne comprends pas ces histoires d’écran. La qualité de l’écran du Mate 8 me semble très au dessus de celle du Galaxy Note 4. Je changerai volontiers mon Note 4 contre le Mate 8 sans hésitation. D’ailleurs j’attends que Lenovo sorte son Phab2 pro pour tourner définitivement la page Samsung. La taille idéale pour moi maintenant, c’est 6,5 pouces. Le design du Mate 8 est inégalé, c’est le plus beau !

        • Samuel Muselet

          Oui sur le design ont est d’accord, il est ABSOLUMENT magnifique ! Un des beau smartphone au monde, mais quand je compare du Super Amoled à de l’ips neo…alors là, je préfère nettement l’amoled, c’est pas pour rien que huawei a mit sur le P9 plus de l’amoled, mais dommage ils ont pas mit le Super qui change totalement la diversitées de couleurs.

    • khalid

      J’aurai fait pareil, un bas bas de gamme pour dépanner, puis go ! :D
      mon note 3 tiens encore le coup, mais il va aller au placard en septembre je pense :D

  • jpd514

    Est-ce que le début de cette vidéo nous montre que nous pourrions déverrouiller le Note7 à l’aide de notre empreinte digitale en plaçant notre doigt en n’importe quel endroit de l’écran ?

    Les gageures sont ouvertes.

  • Gaetan Hedouin

    Svp arretez de faire des smartphones « edge » !!!!!!!!!!! Ça coute plus cher ça sert à rien et bordel c’est pas pratique !