Galaxy Note 7 : encore plus de photos officielles, les dimensions et le casque Gear VR

Date de dernière mise à jour : le 1 août 2016 à 10 h 40 min

Le Samsung Galaxy Note 7 sera annoncé seulement mardi prochain mais une gigantesque fuite de photos officielles nous dévoile aujourd’hui son design sous tous les angles ainsi que le nouveau casque de réalité virtuelle Samsung Gear VR.

Alors qu’un premier rendu à 360 degrés du Galaxy Note 7 nous donnait ce matin un nouvel aperçu de la phablette de Samsung, voilà qu’une série de photos officielles en haute définition faisait son apparition un peu plus tard chez nos confrères de Nowhereelse. L’appareil est représenté dans ses coloris bleu, silver et noir et on retrouve toujours ce même design incurvé qui sera d’ailleurs le seul proposé cette année.

Cette nouvelle fuite nous permet également de découvrir les dimensions de la phablette qui seraient de 153,3 x 73,9 x 7,9 mm pour un poids de 168 grammes. Notez que la certification IP68 est bien de la partie comme sur les deux modèles de la série S7. Une étanchéité d’ailleurs évoqué dans le premier teaser officiel du Galaxy Note 7 publié hier par Samsung. Même le stylet S Pen sera étanche et pourra fonctionner sous l’eau. En outre, il proposera 4096 niveaux de pression et un temps de latence de 50ms.

Comme nous avions déjà pu le voir, Samsung profitera également de l’occasion pour lancer une nouvelle version de son casque de réalité virtuelle Gear VR. Il sera compatible avec le port USB Type C du Note 7 mais pourra également fonctionner avec les Galaxy S7, S7 Edge, Note 5, S6, S6 Edge et S6 Edge+. Il affichera des dimensions de 207 x 122 x 98,5 mm.

Entre autres améliorations, le nouveau casque de réalité virtuelle proposera également un champ de vision élargi à 110 degrés contre 96 degrés pour le modèle actuel.

Casque Gear VR

Photos officielles Galaxy Note 7

Via

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Keizer

    Peut on esperer une offre au lancement du type note 7+ gear vr offert ou a 1€ en preco pensee vous?

    • Athena223

      C’est souvent comme ça, mais via une demande formuler de la même façon que les offres de remboursement.

    • Moi

      Si c’est comme le S7 edge j’ai jamais reçu la gear vr ! Et je suis pas le seul. C’est de l’arnaque. Il trouve toujours un truc pour pas envoyer le casque

      • exover

        t’as surtout du faire une connerie.
        Pour ma part avec le S7edge, samsung m’a donne le casque et vu que je faisait parti des 100premiers, j’ai aussi eut la caméra des semaines plus tard.

      • Mathieu

        Pour avoir le casque il fallait dans mon cas (via la FNAC) compléter un formulaire à imprimer et envoyer les preuves d’achat par la poste et j’ai eu le casque 2 mois plus tard.

  • MIDORIJIN

    Un gearvr full noir, enfin.
    Et espérons que le FOV soit bien de 110°, ça pourrai le rendre plus sympa que les anciens modèles.

  • vicioso3

    le noir neeeed!!!!

  • El Andalousí

    Des dimensions plutôt pas mal pour un 5.7 pouces

    • Diantro

      Forcément, avec un écran courbé, c’est facile d’avoir une largeur affinée. On perd 3 mm par rapport au Note 5, sauf qu’en réalité l’écran n’est plus un vrai 5,7″, on perd de la surface d’écran utile..