Galaxy Note 7 : de nouvelles photos volées nous montrent le scanner d’iris et le lockscreen

Date de dernière mise à jour : le 1 août 2016 à 10 h 40 min

Le Samsung Galaxy Note 7 continue de fuiter de tous les côtés. Trois nouvelles photos d’un prototype viennent de faire surface. Elle font suite à celle dévoilée ce matin et nous montrent le scanner d’iris, l’écran incurvé et l’écran de verrouillage de la phablette.

Alors qu’une première photo volée du Galaxy Note 7 faisait surface ce matin, voilà que de nouvelles images d’un prototype sans le logo Samsung viennent de montrer le bout de leur nez. Images sur lesquelles on peut notamment distinguer le scanner d’iris en façade mais également l’écran incurvé de la phablette. Un écran qui semble finalement moins courbé que ne l’est celui du Galaxy S7 Edge.

Il faut dire que cette année, Samsung ne sortira qu’un seul modèle. On peut donc imaginer que le coréen aura préféré proposer des courbes un peu moins prononcées de façon à satisfaire le plus grand nombre. Notez que ces images donnent également un petit aperçu de l’écran de verrouillage de la nouvelle version de TouchWiz.

Le Samsung Galaxy Note 7 est attendu au prix de 849 euros dans sa version la moins chère et sa présentation officielle est prévue pour le 2 août dans la ville de New York. Optimiste, Samsung a prévu d’en écouler pas moins de 5 millions d’unités dès son lancement. Le coréen qui vient ainsi d’écouler pas moins de 26 millions de Galaxy S7 et S7 Edge continuerait à voir ses bénéfices augmenter tout au long de l’année.

Redoutablement ambitieux, le Note 7 est attendu avec un grand écran Super AMOLED de 5,7 pouces et de définition Quad HD, un processeur Snapdragon 821 ou Exynos 8893 (selon les marchés) avec 6 Go de RAM, 64 à 256 Go de stockage, un capteur photo Dual Pixel de 12 mégapixels, une grosse batterie d’une capacité comprise entre 3600 et 4000 mAh et un port USB Type C.

Via

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Kevin Bélanger

    Finalement, il est à mi chemin entre le s7 Edge et le plat. Est-ce que c’est moi ou il est epais?

    • Tyson

      C’est toujours mieux que d’avoir un tel super fin à l’autonomie discutable ;-)

      • Kevin Bélanger

        J’ai rien contre, je n’ai jamais compris la mode du téléphone de plus en plus mince…

    • Ça doit être une impression de la photo car normalement il a la même épaisseur que le S7 edge.