Galaxy Note 7 : de nouvelles photos nous le montrent sous tous les angles et il est superbe

Date de dernière mise à jour : le 1 août 2016 à 10 h 40 min

Le Samsung Galaxy Note 7 sera présenté seulement le 2 août mais tous les jours, de nouvelles images de la phablette apparaissent sur la toile. Cette fois-ci, voilà que cette dernière a été photographiée sous tous les angles, nous dévoilant son superbe écran incurvé.

Alors que Samsung confirmait officiellement dans la nuit la présentation du Galaxy Note 7 pour le 2 août et le nom de l’appareil, tout en nous expliquant pourquoi il était passé directement du Note 5 au Note 7, voilà que de nouvelles photos de la bête viennent d’arriver sur le réseau social Weibo. La phablette est photographiée de face mais également sur les côtés nous dévoilant ainsi ses belles courbes.

Le Galaxy Note 7 sortira seulement en version incurvée mais les courbes de son écran sont nettement moins prononcées que celles du Galaxy S7 Edge. On est à mi chemin entre un écran 2,5D classique et le smartphone lancé en mars dernier. Cette nouvelle fuite ne nous dit rien de plus sur les caractéristiques techniques du nouveau monstre coréen mais nous permet néanmoins d’apprécier son design sous un nouvel angle.

Des photos volées qui font suite à celles publiées hier et sur lesquelles on pouvait observer la présence d’un scanner d’iris qui sera une des nouveautés parmi tant d’autres proposées par Samsung cette année.

Comme l’ont déjà révélé les précédentes fuites, le Note 7 proposera un écran Super AMOLED de 5,7 pouces de définition Quad HD. On devrait également retrouver soit un processeur Snapdragon 821 soit un processeur Exynos 8893, selon les marchés, le tout accompagné de 6 Go de RAM et de 64 à 256 Go de stockage avec slot micro SD. Le capteur photo Dual Pixel du S7 sera toujours de la partie et la batterie devrait offrir une capacité comprise entre 3600 et 4000 mAh.

Via

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • comcom

    Il n’a pas l’air trop incurvé, plutôt une bonne nouvelle.

  • iAndroid

    Vous me faites rire avec votre fantasme sur des bords incurvés inutiles, qui déforment l’image et source à reflets.
    Et dire qu’un gros engin comme le Note n’a toujours pas de HP stéréo, ça fait tâche.

    • Tristan1302

      Des HP stéréo ne servent a rien sur un smartphone, inutile…

      • emmanuel milcent

        Ah, alors si tu l’as décrété :) Amen

        • Tristan1302

          Sur une tranchz qui fait au max 10 cm, j’ ai du mal à croire que l’ on peut entendre la difference…

    • Toujours des critiques pour rien. Si les gens achètent des smartphones edge c’est qu’il y trouvent leur compte. Le Note 7 n’a presque pas reflet et les haut-parleurs des smartphones ne sont presque pas utilisées.

      • emmanuel milcent

        Ah bon, les hauts parleurs des smartphones ne sont presque pas utilisés ??? Qui t’a dit ça ??? Tu connais tout le monde sur notre terre ???
        Ne prends pas ton cas pour une généralité.
        C’est très pratique les HP quand, par exemple tu montres une vidéo sur ton smartphone (et je pourrais t’en trouver beaucoup, des usages prouvant l’utilité)…

        • Mathieu

          Ou les jeunes sans gênes qui mettent leur « son » à fond dans le métro … bon ok c’est pas l’exemple le plus flatteur :D :D

          • iAndroid

            Sauf que quand la police du métro fait son boulot de répression ça coûte cher pour ceux qui s’en foutent et qui ne payent pas car au début ils reçoivent une amende majorée et s’ils ne payent toujours pas alors le tribunal émet une fiche de recherche, et là c’est plus la même musique !

        • crachoveride

          Important certes, mais stéréo franchement, ça apporte pas grand chose au quotidien car les gens vont avoir tendance à plutôt brancher leurs écouteurs ou casques, on le vois dans la rue (et d’ailleurs heureusement, pour le problème cité juste en dessous par Mathieu).

      • MaGiiC

        Lol, même pas encore sorti que tu sais déjà qu’il n’a pas de reflets …
        Sinon si les hauts parleurs sont utiles, si seulement les smartphones pouvaient avoir 2 hauts parleurs comme la tablette, ça améliore déjà grandement le rendu.

        • L’écran n’est tellement pas incurvé qu’on dirait un écran 2,5D, alors non il n’y aura presque pas de reflets et ils seront sur la partie de l’écran que l’on utilise presque pas voire pas du tout, ça se voit.

    • Mathieu

      C’est pour ça que la concurrence existe et que tu peux te tourner vers d’autres marques si c’est si important pour toi :)

    • crachoveride

      Et c’est pour ça qu’ils se vendent si bien et défonce la concurrence ^^

    • Utilité d’haut parleur de très haute qualité ?
      -A quel moment tu regardes une vidéos sans écouteurs/casques (qui fourniront toujours un meilleur son) ? Comme dit plus bas, pour partager cette vidéo, ce n’est donc aps pour la qualité sonore de celle ci.
      -Je dout que du stéréo ai une différence sur les smartphones a moins d’avoir sa tete à 2cm de l’écran.
      Mais si tu as des arguments je suis tout ouie.

      • iAndroid

        En conférence audio (ou vidéo), en communication, en GPS, ça fait toute la différence, teste avec un HTC par exemple, voilà pour moi c’est suffisant.
        (Et ponctuellement ça évite de se trimbaler avec une enceinte externe.)

        • SnowBord

          Je suis d’accord avec @wasteak:disqus c’est inutile un Hp Stéréo sur un smartphone. Tant qu’il est de bonne qualité et qu’on l’entend assez bien pour le gps pas besoin d’un truc de malade 7.1 dolby THX Stéréo de la mort qui tue.

          • Mais le problème c’est que faire des HP stéréos c’est plus vendeurs pour le grand public qui face à des hp de meilleur qualité mais mono, va choisir le stéréo…

        • En conference /communication le son est de base très souvent de pas très bonne qualité alors que les hp sont de moyenne qualité ou d’excellente facture je doute que ça change quelque chose..
          Le gps est mute pour bcq de personne, sinon il va dire un mot une fois toutes les 20min grand maxi et c’est plus la puissance sonore que la qualtié dont on a besoin.
          Après c’est certain que cela améliore l’experience utilisateur, mais on retombe dans l’eternel debat de : « n’y aurait-il pas mieux à améliorer avant ? »

      • So

        Franchement c’est la seule chose qui me manque vraiment sur mon s7 edge. Quand tu as goûté au confort de la stéréo en façade d’un m8 tu te rend compte de l’utilité… Et pas qu’à 2 cm… Et puis entre nous 90% des vidéos que je regarde sont avec les hp du portable.

    • nono

      tu rigoles jusqu au jours ou ton pere tim cook fera la meme avec 10 ans de retard et que tu diras wouaaaahouuuu trop bien . pauvre merde

    • Aleksandar TheBoss

      Ton i6S Plus a peut-être des HP stéréos ? Dans tes rêves peut-être …

  • Krohz

    Si peu incurvé doit être la norme pour un beau design sans altérer la prise en main.

  • khalid

    question : pourquoi ils ne vendent jamais les version « duos » en Europe ?

  • MaGiiC

    Il est superbe ? Non mais vous rigolez ? C’est un Samsung comme un autre, de plus, les photos sont horribles.
    Je lis partout que le G5 est affreux, mais que dire des Samsung qui se ressemblent tous d’une année à l’autre …

    • comcom

      Le design reste quoi qu’il arrive totalement subjectif bien qu’il y ait des tendances communes qui se dégage. Pour le coup on le vois dans pas mal de domaine, quand un design plait, il a tendance à perdurer, que ce soit les smartphones, ou n’importe quoi d’autre.
      Perso, je le trouve plutôt beau.
      Maintenant pour le G5, les ventes sont là (ou pas pour le coup) ce qui démontre bien l’échec du produit.

    • Où est le rapport entre un design continu et sa beauté ? De plus en plus de constructeurs trouvent le design qui plait et qui leur est propre et ils le gardent, comme Apple, Sony, Samsung, HTC, Huawei, Xiaomi. Et c’est pas pour ça que leur design sont moche, on ne change pas les méthodes qui gagnent. Par contre LG a brusquement changé son design qui plaisait bien et ça a raté. Alors peut-être que les journalistes abusent un peu, mais ça va être un très bon design, car il va fournir un bon ratio écran/bordure, il va surement donner une bonne prise en main avec le dos incurvé, il va sûrement être élégant…

  • so

    Ah bin si c’est ca je l’achète directe et putain fuck you Apple pour toujours, je le prendrais en gris il est pas mal mais dommage y’a pas le blanc je pense

    • Pareil, je le prendrais en argent, dommage qu’il n’ont pas fait de coloris or, c’était une réussite sur le S7.

  • Pesmerga

    Je ne vois pas comment on peut juger de la superbe de ce smartphone avec des photos d’une qualité aussi déplorable.

  • Carbo

    Il faut dire aux chinois de Weibo d’acheter des Samsung plutôt que des marques locales, les photos sont horribles :D

  • Angelneo

    c sympa ce coté incurvé non incurvé… non je rigole… c’est ridicule. Tu paies un surplus à cause de l’écran sans que ce soit flagrant et utile

  • Shadoxas

    Sur mon z5 j’ai des hp stéréo et je peux vous garantir que…..je les utilisent jamais..les casques/écouteurs sont vraiment plus pratiques

    • Oui je sais, comme la plupart des gens.