Galaxy Note 7 : une nouvelle photo du modèle noir onyx dans toute sa splendeur

Date de dernière mise à jour : le 1 août 2016 à 10 h 40 min

Le Samsung Galaxy Note 7 qui sera présenté le 2 août prochain à New York n’a plus beaucoup de secrets pour nous. On connaît déjà ses trois coloris grâce aux rendus photos officiels en fuite et aujourd’hui, voilà qu’une nouvelle photo volée nous dévoile la version noir onyx.

Les premiers rendus photos officiels du Galaxy Note 7 dévoilés par Evleaks au début du mois nous avaient déjà montré la bête dans ses trois coloris noir onyx, argent titane et bleu corail. Aujourd’hui, c’est au tour de la version noir onyx de se montrer à nouveau mais sous un autre angle puisqu’une nouvelle photo volée de l’appareil vient de faire surface. Le scanner d’iris est bien visible tout comme les bords incurvés de l’écran.

De très bonne qualité, cette nouvelle photo nous donne un autre aperçu du Samsung Galaxy Note 7 dont la date de sortie semble prévue pour le 2 septembre soit un mois après sa présentation officielle et pile au moment de l’ouverture des portes du salon de l’IFA de Berlin. Le coréen s’offre ainsi la garantie de fortes retombées médiatiques. En outre, sa prochaine phablette fera son arrivée sur le marché avant l’annonce officielle de son principal rival, l’iPhone 7 Plus.

Au vu de ses caractéristiques techniques, en fuite depuis des semaines, le Galaxy Note 7 sera un véritable monstre. Aux côtés de son grand écran incurvé Super AMOLED de 5,7 pouces et de définition Quad HD, on retrouverait un processeur Snapdragon 821 ou Exynos 8893 (en fonction des marchés) avec 6 Go de RAM, un capteur photo Dual Pixel de 12 mégapixels, une caméra frontale de 5 mégapixels, une batterie de 3600 mAh et un port USB Type C.

Via

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • XYZ

    Mais pourquoi le sortir avec un écrant incurvé?!… Laissez au moins le choix en n’en sortant deux, le note 7 normal et le note 7 edge. J’ai un pote qui avait pris le S7 edge, ben il regrette, car contrairement à ce qui est dit les angles deforme les images.

    • Arrêtez avec votre question dont vous savez vous même la réponse. « Mais pourquoi le sortir avec un écrant incurvé?!… » Parce que les écrans incurvés plaisent plus dans le monde point.

      • Didier

        Et si lui ne l’aime pas il n’a pas le droit de donner son avis parce que toi tu en as décider autrement ?
        J’ai un s7 flat je ne veux pas de edge j’ai pas le droit ? Fffff

        Xyz je te donne mon avis, c’est très rentable ces écrans car très chère en SAV
        Et c’est beau ok mais ça augmente la taille du tel et ça c’est rédhibitoire pour moi

        • Je n’ai pas critiqué son avis ni donné le mien. J’ai juste répondu à une question que tout le monde pose et dont tout le monde connait la réponse.

        • Dièse

          Calmos ! Mais pourquoi tu t’en portes toi? Il n’a pas critiqué son avis, il a donné une réponse de façon agacée sur une question dont on connait la réponse depuis un bon moment déjà. Comme toi même tu l’a fait ;) .

          « c’est beau ok mais ça augmente la taille du tel et ça c’est rédhibitoire pour moi ». Euh oui c’est beau, mais en aucun cas cela augmente la taille du téléphone, bien au contraire ils sont plus compact que les smartphones qui ont la même taille d’écran.

  • Angelneo

    ah ouais … il est magnifique

  • Alchi

    C’est un monstre…ouhai surtout son prix :(