Galaxy Note 7 : mode Always on Display amélioré et USB Type C confirmé en vidéo

Date de dernière mise à jour : le 1 août 2016 à 10 h 40 min

Le Galaxy Note 7 sera bientôt là. En attendant, les fuites s’accélèrent et alors qu’une photo nous montre à quoi ressemblera le mode « Always on display » sur la prochaine phablette de Samsung, une vidéo vient confirmer la présence de l’USB Type C à bord.

Le Samsung Galaxy Note 7 sera officiellement dévoilé le 2 août et se présente déjà comme le meilleur smartphone jamais sorti par la firme coréenne. En plus de proposer une fiche technique monstrueuse, il s’équipera de diverses fonctionnalités comme un scanner d’iris et un port USB Type C. Le logiciel proposera, quant à lui, une version améliorée du mode « Always on display » qu’on retrouve déjà sur les Galaxy S7 et S7 Edge avec plus d’informations sur l’écran.

Voici une première photo du nouveau mode « Always on display ».

Une autre fuite confirme, quant à elle, la présence d’un port USB Type C à bord du Galaxy Note 7 puisqu’il s’agit d’une vidéo du câble officiel de rechargement qui intègre effectivement cette connectique. Notez que le câble en question porte la référence EP-DN930CWE et la phablette le numéro de modèle SM-N930. Un câble qui ressemble à ceux habituellement proposés par Samsung mais avec l’USB Type C en plus.

Le Note 7 est attendu avec un écran écran Super AMOLED incurvé de 5,7 pouces pour une définition de 2560 x 1440 pixels. Ses performances devraient se voir assurées par un processeur Exynos 8893 / Snapdragon 820 (selon les marchés) avec 6 Go de RAM. On retrouverait également un capteur photo Dual Pixel de 12 mégapixels, une caméra frontale de 5 mégapixels et une batterie de 3600 mAh censée offrir une autonomie record de 20 heures en lecture vidéo.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article