Galaxy Note 7 Injustice Edition : lui aussi aura droit à son édition limitée Batman !

Le Samsung Galaxy Note 7 aura bien droit à son édition spéciale Batman Injustice, tout comme son homologue de 5,5 pouces. Bien que pas encore officielle, cette nouvelle version vient de fuiter en image sur le réseau social chinois, Weibo.

Annoncée fin mai, l’édition limitée Batman Injustice du Samsung Galaxy S7 Edge avait fait le bonheur de tous les fans de la franchise, en particulier les gamers. On ne sera donc pas surpris d’apprendre que le dernier modèle phare du coréen, le Galaxy Note 7 annoncé au début du mois aura également droit à la sienne. A en croire les premières images, elle sera d’ailleurs identique à celle qu’on connaît déjà.

Il faut dire que visuellement, les deux modèles partagent de nombreux point communs, à commencer par leur écran incurvé dual edge et leur conception associant verre et métal. Notez, au passage, que cette édition Injustice de la dernière phablette de Samsung serait une édition vraiment premium puisqu’il pourrait s’agir d’un Galaxy Note 7 avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage, comme le modèle attendu en Chine. Une configuration assez courante sur ce marché.

La présence d’un port dual SIM a également été évoquée. Une caractéristique, encore une fois, très courante sur le marché chinois. Reste maintenant à savoir quand est-ce que Samsung lèvera le voile sur cette édition spéciale, sans doute dans les prochaines semaines et surtout à quel prix elle sera commercialisée. L’édition Injustice du S7 Edge est vendue plus de 1100€ et celle du Note 7 sera sans doute encore plus chère.

Évidemment, pour ce prix, vous aurez droit non seulement à l’édition spéciale du téléphone mais également à quelques goodies à commencer par un casque de réalité virtuelle Gear VR, des jeux accessibles via des coupons et le jeu Injustice: Gods Among Us préinstallé sur le téléphone.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article