Le Galaxy Note 7 Edge et son port USB Type C apparaissent dans un teaser vidéo

Date de dernière mise à jour : le 1 août 2016 à 10 h 41 min

Le Galaxy Note 7 Edge existe bel et bien comme le confirme aujourd’hui un teaser vidéo en fuite. Une phablette incurvée qui viendra accompagner celui qu’on attendait tous sous le nom de Galaxy Note 6 mais qui devrait finalement prendre le nom de Note 7, Samsung ayant visiblement décidé d’apporter une meilleure cohérence à sa gamme.

On attendait un Note 6, Samsung devrait finalement nous servir un Galaxy Note 7 qui sera officiellement présenté le 2 août et accompagné d’un Note 7 Edge qui nous dévoile aujourd’hui une partie de son design en vidéo. La séquence ne dure qu’une seconde mais c’est suffisant pour entrevoir l’écran incurvé, le stylet S Pen bien rangé dans son logement, l’USB Type C qui fait enfin ses débuts chez Samsung et le port jack toujours présent. Merci Samsung de ne pas l’avoir supprimé !

De ce Galaxy Note 7 Edge, on connaît déjà une partie des caractéristiques techniques puisqu’il proposerait les mêmes que celles de son homologue non incurvé, à savoir un processeur Snapdragon 823 avec 6 Go de RAM et une capacité de stockage pouvant aller jusqu’à 256 Go. De son côté, l’écran Super AMOLED devrait proposer une définition Quad HD de 2560 x 1140 pixels et une diagonale comprise entre 5,77 et 5,9 pouces.

Notez que le Galaxy Note 7 Edge pourrait également proposer un double capteur photo, technologie qu’on retrouve déjà chez certains concurrents. La présence d’un scanner d’iris a également été évoquée à plusieurs reprises et la certification IP68 qui garantit sa résistance à l’eau et la poussière serait bien de la partie.

En plus du tweet qui nous montre le teaser en fuite, vous retrouverez également un rendu de la phablette en vidéo. Notez que les images utilisées pour illustrer cet article sont également des rendus fournis par Onleaks et USwitch.


Via

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Slaughter

    Trop de bezels :(

    • emmanuel milcent

      Tue le bezel :)

  • Kaïxo

    Ils font chier avec leurs définitions .. Le vrai piège à con, c’est de croire que ça sert à quelqu’un.

    • emmanuel milcent

      ça sert en tout cas à faire parler les bavards :)

    • Samuel Rousseau

      En fait ayant le casque Vr de Samsung, je peux dire que si le marché adopte la réalité virtuelle, il faudrait des écrans 4k et plus car même avec un écran 2k je vois beaucoup trop de pixel

      • Kaïxo

        J’ai bien du mal à croire à la VR sur un smartphone, déjà que sur PC c’est pas terrible en lachant des milliers d’euros alors sur un appareil qui chie à
        fonctionner normalement durant 24h, qui surchauffe fréquemment
        pour une bête capture vidéo … Je pense ne pas être si septique que ça ^^

        • Zalmano

          ben dis donc, on dirait que t’es déja blasé de toute la technologie nouvelles lol. la VR = pas forcement jeux ! Regarder des videos youtube 360, des applis spécial vidéos avec des effets comme Vrse, visite virtuelle de musée etc, applis de voyage en VR, match de foot en vr lol tu peux regarder le match sur le bord du terrain par exemple ^^ fin bref plein de possibilités qui demandent pas forcément une puissance énorme pour le jeux…

          Et avec Daydream qui arrive, les écrans 4k ne seront pas superflues pour ceux que ça intéressent ^^

          • Kaïxo

            Si on invente une nouvelle façon de griller du pain, je ne vais pas pour autant trouver ça génial.

            Blazé par la vue des moutons qui se jettent sur la toute dernière connerie à la mode. Y’a plus rien à vendre ? Inventons donc un nouveau besoin !

          • Zalmano

            ben tant mieux pour toi lol… dis plutôt que ça t’intéresse pas au lieu de traiter les gens de moutons fonçant dans la connerie O/

            un autre exemple, j’habite loin de ma mère, je prend mon appart en photo 360°, j’ai pu lui faire visiter virtuellement mon appart ! je ne vois pas en quoi je suis un mouton utilisant la connerie a la mode ^^
            Y’a tellement de possibilités si tu savais ;)

          • Kaïxo

            Indispensable :D

          • Nicolas Khodja

            Si on écoute des gens comme toi alors on est pas près d’évoluer ! Heureusement qu’il y a des moutons comme nous pour faire avancer l’évolution et en étant consommateurs on fait tourner l’économie ! Et c’est sur que c’est pas avec des gens comme vous que l’économie du pays risque de repartir ! En France c’est grave quand même car quand tu as la dernière technologie ou le dernier smartphone tu te fais insulter de pigeons, moutons etc… c’est quoi cette mentalité de jaloux car si ce n’est pas de la jalousie alors c’est encore pire car c’est de la méchanceté gratuite et sans aucuns motifs ! Bref toi et l’évolution des technologies ça fait 2 mais c’est pas une raison de raconter de la pure débilité et être insultant envers ceux qui consomme !

  • Shark Buster

    Hardware presque parfait mais le software j’ai pas du tout confiance en Samsung …
    Dommage !

    • foxraph

      Le soft est très bon. Nous ne sommes plus sur un Galaxy S2-S3….

      • Shark Buster

        Je sais bien que ce n’est plus un s3 mais je trouve le design de touchwiz assez moche et ça reste une surcouche trop chargée …

  • so

    Non merci Samsung pas de Edge je prendrais la concurrence je pense

    • Heureusement que l’article mentionne un Galaxy Note 7 pas Edge

  • Pas forcément les leaks du Note 5 étaient très ressemblant

    • Nicolas Khodja

      Ce que je voulais dire c’est que quand ils nous disent  » on constate bien le port USB C  » comment peuvent ils dire ça alors que c’est un rendu 3D de ce que sera probablement le note 6/7 ! Si c’était une vrai photo la ok mais pas sur une real 3D

  • Nicolas Khodja

    Ça me fait rire les gens qui critiquaient le côté edge car aujourd’hui c’est écran cartonne tellement que la concurrence en achètent à Samsung telle que Huawei xiaomi et j’ai même vue une rumeur que Apple aussi pourrai en mettre ! Bref l’écran edge à fait ces preuves et à convaincu la majorité au point que d’autres constructeurs l’adopte

    • J’espère juste que Samsung Display n’est pas en train de tirer une balle dans le pied de Samsung Mobile. Parce que l’écran edge est quand même une différenciation majeure chez les smartphones de Samsung.

      • Nicolas Khodja

        Je sais pas en tout cas tout ce que j’espère c’est que Samsung n’abandonne pas les « Edge » et surtout qu’ils proposent au utilisateurs le choix entre normal et edge pour chacuns de ses haut de gamme que tout le monde trouve son bonheur

        • C’est vrai que c’est le mieux à faire

  • Zalmano

    Mon dieu le niveau de bêtise et d’ignorance c’est fort :/
    Tu prends des exemples complètement bidon avc ta tondeuse nucléaire mdr👍

    On parle juste de VR et des nouvelles possibilités que ça amène. Cherche des exemple, relis ceux que j’ai donné plus haut, cherche sur Google, enfin fait quelques choses.
    Même dans le monde pro la VR ouvre tellement de nouvelle possibilité c’est top.

    OU alors reste aigri et blasé dans ton coin sans venir insulter ceux qui s’y intéresse.

  • Zalmano

    Depuis 2013, il ce vend en moyenne 215 millions de tablette par an ds le monde.
    Tu les a bien sûr tous contacté pour savoir si elle sont ds leur placard ? o/

    Aller l’ignorant aigri de technologie, bonne continuation 😁 ✌