Galaxy Note 7 : de nouvelles photos dévoilent le scanner d’iris et son fonctionnement

Maj. le 1 août 2016 à 10 h 40 min

Alors qu’il nous sera bientôt présenté officiellement le 2 août, le Galaxy Note 7 n’en peut plus d’apparaître en fuite sur la toile. Aujourd’hui, ce sont de nouvelles photos présentant son scanner d’iris et le fonctionnement de celui-ci qui apparaissent.

galaxy-note-7-scanner-iris

Samsung est lancé pour faire l’une de ses meilleures années en 2016. Lui qui avait pris un risque avec un changement complet de direction sur le Galaxy S6 a bien vite réussi à le rendre payant en lançant ses nouveaux appareils cette année.

Les Galaxy S7 et S7 Edge rencontrent un énorme succès, et permettent à Samsung d’enregistrer des ventes phénoménales. Mais l’offre haut de gamme du constructeur coréen est encore loin d’être complète, et certains attendent toujours leur futur phablette.

Le Galaxy Note 7 sera présenté le 2 août, et celui-ci sera accompagné de tonnes de nouveautés. C’est plus particulièrement le scanner d’iris qui interpelle, et nous avons le droit à de nouvelles images en fuite aujourd’hui sur le réseau social Weibo nous permettant d’en voir le fonctionnement.

Pour débloquer son téléphone, une fois le scanner configuré comme méthode de verrouillage, il vous faudra placer vos deux yeux dans les ronds indiqués sur le smartphone pour pouvoir le débloquer de cette manière.

Pour sûr, la sécurité du téléphone dispose d’encore un nouvel outil performant. Mais est-ce que celui-ci sera pratique à utiliser au quotidien ? Rien n’est moins sûr, d’autant qu’il sera également équipé d’un scanner d’empreinte digitale déjà considéré comme très sécurisé et rapide à utiliser.

Mais il ne s’agit-là que d’un nouvel outil dans la fiche technique déjà monstrueuse du Galaxy Note 7. Après tout, celui-ci sera équipé du tout dernier processeur Snapdragon 821 de Qualcomm, des dernières RAM 6 go de Samsung et bénéficiera des meilleurs capteurs photos sur le marché à savoir ceux des S7. De quoi faire des jaloux en le sortant de sa poche.

samsung-galaxy-note-7-iris-scanner-02
samsung-galaxy-note-7-iris-scanner-01
samsung-galaxy-note-7-iris-scanner-03

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung prépare un écran de smartphone qui se répare tout seul

Samsung a déposé un brevet suggérant qu’il prépare un écran de smartphone qui se répare tout seul. Le document décrit un revêtement oléophobique auto-régénérateur. Celui-ci pourrait être intégré à l’écran pliable du Galaxy X, voire aux autres smartphones haut de gamme…

Android Go : Samsung met le manuel d’utilisateur en ligne

Le Galaxy J2 Core, le smartphone de Samsung fonctionnant avec Android Go disposera d’une batterie amovible selon le manuel qui est maintenant disponible en ligne. Nous avons également la confirmation de certaines informations concernant la fiche technique de l’appareil. La…

Galaxy S10 et S10 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Les Galaxy S10 et S10+ ne sont pas attendus avant début 2019, pourtant les rumeurs sont déjà très nombreuses à leurs sujets. Nous regroupons ici toutes les dernières informations concernant les smartphones, aussi bien sur la fiche technique, le prix,…