Galaxy Note 7 : de nouvelles photos dévoilent le scanner d’iris et son fonctionnement

Date de dernière mise à jour : le 1 août 2016 à 10 h 40 min

Alors qu’il nous sera bientôt présenté officiellement le 2 août, le Galaxy Note 7 n’en peut plus d’apparaître en fuite sur la toile. Aujourd’hui, ce sont de nouvelles photos présentant son scanner d’iris et le fonctionnement de celui-ci qui apparaissent.

Samsung est lancé pour faire l’une de ses meilleures années en 2016. Lui qui avait pris un risque avec un changement complet de direction sur le Galaxy S6 a bien vite réussi à le rendre payant en lançant ses nouveaux appareils cette année.

Les Galaxy S7 et S7 Edge rencontrent un énorme succès, et permettent à Samsung d’enregistrer des ventes phénoménales. Mais l’offre haut de gamme du constructeur coréen est encore loin d’être complète, et certains attendent toujours leur futur phablette.

Le Galaxy Note 7 sera présenté le 2 août, et celui-ci sera accompagné de tonnes de nouveautés. C’est plus particulièrement le scanner d’iris qui interpelle, et nous avons le droit à de nouvelles images en fuite aujourd’hui sur le réseau social Weibo nous permettant d’en voir le fonctionnement.

Pour débloquer son téléphone, une fois le scanner configuré comme méthode de verrouillage, il vous faudra placer vos deux yeux dans les ronds indiqués sur le smartphone pour pouvoir le débloquer de cette manière.

Pour sûr, la sécurité du téléphone dispose d’encore un nouvel outil performant. Mais est-ce que celui-ci sera pratique à utiliser au quotidien ? Rien n’est moins sûr, d’autant qu’il sera également équipé d’un scanner d’empreinte digitale déjà considéré comme très sécurisé et rapide à utiliser.

Mais il ne s’agit-là que d’un nouvel outil dans la fiche technique déjà monstrueuse du Galaxy Note 7. Après tout, celui-ci sera équipé du tout dernier processeur Snapdragon 821 de Qualcomm, des dernières RAM 6 go de Samsung et bénéficiera des meilleurs capteurs photos sur le marché à savoir ceux des S7. De quoi faire des jaloux en le sortant de sa poche.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • tuxinator

    Ca a l’air drôle un moment mais pas vraiment pratique à la longue.

  • Angelneo

    a voir mais c vrai que l’empreinte c plus rapide actuellement… Au moins samsung innove pas comme Apple dernièrement

  • leatherface

    Lol ça va être sympa au début mais en effet ça sera vite désactivé ! Je suis prêt à parier que le taux de succès de la reconnaissance sera suffisamment faible pour que 2 fois sur 3 on doive recommencer. Enfin ça n’est que mon avis et en aucun cas une vérité générale. Mais quand je vois sur mon s7 edge le nombre d’échecs avec le lecteur d’empreintes. ..

    • Dièse

      Bah à force d’aller sur Youpo*n, les empreintes elles prennent un coup…. 😂😂😂. Désolé je n’ai pas pu m’en empêcher.

    • Maxence Goyon

      T’as du mal configurer ton empreinte moi j’ai aucun problème.

    • crachoveride

      Bizarre, aucun problème de mon coté ni des retours utilisateurs de ce coté la :-/ problème matériel ou doigts salles ou mouillés?

  • Rad974

    J’adore les commentaires disant que ça va pas être utilisé. Wait and see je dis

  • Joël Rollin

    Pour info, je serais curieux de savoir si la fonctionnalité existant depuis un moment chez Samsung permettant de ne pas mettre en veille tant qu’il détecte un regard est utilisée ou pas ? de même pour la fonctionnalité Eye Scroll… de mémoire, cela n’a jamais été utilisé par d’autres constructeurs…