Galaxy Note 7 : cette année, Samsung sortirait seulement un modèle incurvé

Maj. le 1 août 2016 à 10 h 41 min

Le Galaxy Note 7 Edge est-il le seul et unique modèle de la gamme attendu cette année ? C’est en tout cas ce que laisse croire le dernier teaser en fuite. Samsung proposerait seulement un modèle au form factor incurvé.

galaxy note 7 edge

Nous allons décidément de surprises en surprises dès lors qu’il est question de la prochaine phablette de Samsung. Alors qu’il y a quelques semaines, on apprenait que celle-ci devrait finalement prendre le nom de Galaxy Note 7 au lieu de Note 6, voilà qu’un teaser en fuite vient aujourd’hui répondre à une question qu’on se posait tous depuis longtemps. Y aura-t-il deux modèles comme pour la gamme « S » ou seulement une version incurvée ?

teaser galaxy note 7

Sur ce nouveau teaser qui vient de faire surface, on peut observer la silhouette d’une phablette aux bords incurvés ainsi que le slogan « Écrivez sur les bords de quelque chose de génial ». Voilà qui confirme que cette phablette aura à la fois un stylet S Pen et un écran incurvé. Les rendus photos du Galaxy Note 7 Edge en fuite depuis début juin ne laissaient déjà que peu de doutes sur la question.

On notera d’ailleurs que l’été dernier, Samsung avait déjà déposé un brevet décrivant une technologie permettant d’écrire sur les bordures incurvées du téléphone à l’aide du stylet. Technologie qu’on devrait retrouver à bord de son Galaxy Note 7 qui sera présenté le 2 août alors que sa date de sortie serait prévue pour la semaine du 15 août.

Le Note 7 est attendu avec un grand écran Super AMOLED de 5,8 pouces et de définition Quad HD, un processeur Snapdragon 823 avec 6 Go de RAM, un capteur photo Dual Pixel de 12 mégapixels d’ouverture f/1.7, un slot micro SD et une grosse batterie de 4200 mAh.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !