Galaxy Note 6 : écran incurvé de 5,8 pouces et batterie 4000 mAh seraient prévus

Date de dernière mise à jour : le 1 août 2016 à 10 h 41 min

Il semble que Samsung travaille activement sur le Galaxy Note 6 puisque des fuites à tout va entourent sa prochaine phablette. Celle-ci pourrait en effet incorporer un écran incurvé de 5,8 pouces ainsi qu’une batterie de 4000 mAh.

Le constructeur coréen a le vent en poupe en ce début 2016 : après que ses Galaxy S7 et S7 Edge aient été élus les meilleurs smartphones de l’année aussi bien par les associations américaines qu’européennes, il est en droit de se vanter quelque peu.

Mais celui-ci ne se reposera pas pour autant sur ses lauriers de numéro 1 du marché du mobile dans le monde si facilement, puisque cette place lui est aussi acquise grâce à la variété de son offre. Il propose en effet de nombreux mobiles pour tous usages et toutes bourses.

C’est la gamme Note, dédiée aux phablettes et aux professionnels, qui nous intéresse aujourd’hui puisque le Galaxy Note 6, qui a été confirmé pour une sortie en France (le Note 5 nous avait oublié), pourrait inclure un écran gigantesque de 5,8 pouces.

Selon le site GSM Helpdesk, Samsung serait effectivement en train d’hésiter sur un aspect classique de sa phablette : si celle-ci incorporera un écran incurvé ou non. La taille ne changera toutefois pas, mais le constructeur n’a apparemment pas prévu de refaire un couple Edgle Plus / Note mais bien une seule phablette.

Ses spécifications techniques ne changeront toutefois pas, et le téléphone pourrait être le premier propulsé par le Snapdragon 823 et incorporerait également 6go de RAM. Ce qui ne serait pas étonnant puisque les autres constructeurs asiatiques commencent déjà à l’intégrer dans leurs smartphones.

Pour le reste, cette même rumeur fait état d’une batterie de 4000 mAh qui est à coupler aux autres rumeurs entourant le Galaxy Note 6 qui pourrait également avoir la certification IP68 et un scanner d’iris en prime de son scanner d’empreinte. Réponse possible en juillet mois lors duquel Samsung devrait le dévoiler.

Meilleur prix :

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Skwo

    Une machine de guerre !

  • stephnino

    Espérons que l apn ne soit pas en 4:3 natif mais 16:9.

  • Aleksandar TheBoss

    « C’est la gamme Note, dédiée aux phablettes et aux professionnels »
    Ah ces tournures de phrases ;)

  • Un gars

    Ses spécifications techniques ne changeront toutefois pas, et le téléphone pourrait être le premier propulsé par le Snapdragon 823 et incorporerait également 6go de RAM. Ce qui ne serait pas étonnant puisque les autres constructeurs asiatiques commencent déjà à l’intégrer dans leurs smartphones

    C’est bien le processeur qu’on parle qui est intégré, nan ?

    Ah ces tournure de phrases ! (lol)

  • Flo974

    Le top tu top, pour pas changer!