Galaxy Note 6 : une nouvelle fuite confirme son changement de nom

Date de dernière mise à jour : le 1 août 2016 à 10 h 41 min

Alors que le Note 5 ne nous avait pas fait honneur de sa présence, le Samsung Galaxy Note 6 s’apprête à sortir mondialement. Mais les murmures faisaient état du fait que son nom saute un chiffre pour devenir le Note 7, ce que cette nouvelle fuite semble confirmer.

galaxynote-doublecamera

L’année 2016 est bien entamée et les constructeurs majeurs autant que de milieu de gamme ont déjà présenté l’essentiel de leurs offres pour se concurrencer les uns les autres. Le Snapdragon 820 et 4go minimum sont rois cette année, et se retrouvent sur la majorité des smartphones présentés et sortis.

Samsung est le constructeur se frottant le plus les mains sur cette génération. Ses Galaxy S7 et S7 Edge ont été élus les meilleurs smartphones de 2016 aussi bien en Europe qu’aux Etats-Unis, tandis que ses parts de marché continuent d’augmenter.

Mais il manque toujours un membre de la famille haut de gamme coréenne à l’appel : le Note 6, proposition phablette de la marque, qui selon la rumeur sautera finalement un chiffre cette année pour s’appeler le Note 7, afin de rendre l’offre du constructeur bien plus parlante pour les consommateurs.

Aujourd’hui, une nouvelle fuite tend à confirmer ce fait. Repérée par Steve Hemmerstoffer, de la célèbre équipe OnLeaks, une nouvelle photo en fuite sur le réseau social Weibo montre le fameux chiffre avec la mention « the next note ».

De quoi pouvoir confirmer à demi-mot ce changement de tactique de la part du constructeur coréen. Les caractéristiques de son prochain Galaxy Note 6 promettent déjà énormément, avec un Snapdragon 823 encore non annoncé et la venue de 6 go de RAM.

Il serait donc dommage de laisser les consommateurs penser qu’ils acquièrent un modèle ancien, comme pouvait le laisser penser le chiffre en retard des Note comparativement aux modèles haut de gamme classiques de Samsung.

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
  • Bitelee

    Avis perso:Moche!

    • Hugo

      impossible a savoir tant qu’il na pas été présenter officiellement ^^

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Voici notre guide d’achat 2017 des smartphones pas cher pour moins de 200 euros. Ces appareils sont désormais souvent parmi les meilleures ventes des principaux revendeurs, un constat logique tant les configurations embarquées permettent aujourd’hui d’avoir un usage quotidien confortable sans transiger sur les performances.

Acheter son smartphone en ligne, c’est pratique mais c’est également moins cher. Il suffit pour cela de choisir le jour où les prix sont les moins élevés dans les boutiques en ligne. Pour chaque catégorie de produit, il y a un jour de la semaine à éviter et un autre à privilégier pour acheter au meilleur prix.

a0feda98203b45fbb769d022689ca6a6######