Galaxy Note 6 (ou 7) : il sera officiellement présenté le 2 Août, à quoi s’attendre ?

Date de dernière mise à jour : le 1 août 2016 à 10 h 41 min

Le Samsung Galaxy Note 6 (ou 7) serait officiellement présenté le 2 août comme le laisse entendre un récent tweet d’Evleaks datant d’hier dans lequel le leaker annonce que l’événement se tiendra dans deux mois pile.

Après nous avoir privé du Note 5 l’an dernier, Samsung devrait sortir son Galaxy Note 6 en France et dans toute l’Europe. Une phablette haut de gamme qui corrigera les défauts du modèle lancé l’an dernier en renouant avec le slot micro SD et en s’équipant d’une plus grosse batterie, tout en gagnant une certification IP68, comme les deux modèles de la série S7.

Alors que Evleaks annonçait la sortie du Galaxy Note 6 pour la semaine du 15 août dans un précédent tweet, voilà qu’il déclare aujourd’hui que la phablette serait finalement officialisée : « Dans exactement deux mois ». Sachant que le tweet date d’hier, c’est donc le 2 août que Samsung devrait lever le voile sur son prochain haut de gamme.

Bien plus qu’une version XXL du S7, ce Galaxy Note 6 (ou Note 7) devrait envoyer du lourd. Il serait notamment question que Samsung emploie un processeur Snapdragon 823, version surboostée du Snapdragon 820 qui affiche une vitesse d’horloge de 3 Ghz. La puce devrait se voir accompagnée de 6 Go de RAM et la capacité de stockage interne pourrait grimper jusqu’à 256 Go. On parle également d’une généreuse batterie de 4200 mAh.

Évoqué à plusieurs reprises, le scanner d’iris serait aussi de la partie. Il permettrait de déverrouiller l’appareil d’un simple coup d’œil. Notez qu’il s’agirait également du premier téléphone Samsung à proposer de l’USB Type C. Enfin, à en croire les derniers bruits de couloir, le nouveau monstre coréen pourrait s’aligner sur certains de ses concurrents du moment en proposant un double capteur photo.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • khalid

    « almost exactly two months » –> PRESQUE exactement deux mois
    suis pas sûr que ce soit pile le 2août…

  • Yoann

    Le snapdragon 823 alors qu’il n’est même pas présenté par Qualcomm ? Ou alors j’ai raté l’information ?😂