Galaxy Note 5 : le port microSD se montre en photo sur la version dual SIM

Le port microSD du Samsung Galaxy Note 5 refait parler de lui. La pression monte un peu plus quelques heures avant la présentation officielle de Samsung à 17h. Cette fois c’est une photo venant du site marchant ePrice et reprise par PhoneArena qui dévoile ce qui est sensé être le port microSD du Galaxy Note 5, du moins dans sa version dual SIM. Une photo évidemment à accueillir avec prudence.

samsung galaxy note 5 port microsd

Ce n’est pas la première fois que nous vous parlons d’une variante dual SIM du Note 5 avec port microSD, et cette photo va dans ce sens. On y voit clairement deux ports SIM dont un qui peut également accueillir une carte pour étendre la mémoire de stockage. Impossible pour l’instant de dire si l’image n’est pas un fake, ou simplement d’une variante du Galaxy Note 5.

Le port microSD sur toutes les versions du Galaxy Note 5 ?

Comme beaucoup, nous espérons que le port microSD soit présent sur toutes les versions de la nouvelle phablette. Dans le cas contraire, ce serait un retour en arrière par rapport au Note 4. Mais Samsung a déjà sauté le pas avec sa gamme S6 qui n’embarque plus d’extension de mémoire ni de batterie amovible, nous verrons si le coréen fait les mêmes choix hasardeux pour sa gamme Note.

Les ports SIM en questions se trouvent sur la gauche, la partie droite étant occupée par le S-Pen qui vient se glisser sur la tranche inférieure. L’autre grande question concerne évidemment la batterie qui pourrait être de seulement 3000 mAh, un recul par rapport au Galaxy Note 4, mais encore une fois Samsung a déjà fait ce choix en passant du S5 au S6.

Dites-nous ce que vous attendez du Galaxy Note 5 et si pour vous l’absence de batterie amovible ou de port microSD sont des défauts rédhibitoires qui ne vous ferrons pas acheter la prochaine phablette de la marque.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : un prototype promet un futur champion du borderless

Le Galaxy S10, futur champion du borderless ? Une photo d’un prototype du smartphone a été partagée par le leaker Ice Universe, spécialisé dans les fuites relatives aux smartphones Samsung. Le prochain modèle de la série S pourrait embarquer un…