Galaxy Note 5 : c’est officiel, Samsung le présentera le 13 août !

Date de dernière mise à jour : le 5 octobre 2016 à 22 h 55 min

Les rumeurs se faisaient de plus en plus précises, c’est désormais officiel. Le Galaxy Note 5 sera présenté le 13 Août ! Si nous savions que le coréen préparait un évènement à cette date, aucune information officielle n’avait été communiquée. C’est maintenant chose faite.

samsung galaxy note 5 unpacked 13 aout

La semaine dernière, Samsung annonçait que son prochain évènement Galaxy Unpacked aurait lieu le 13 août. Mais la marque s’est bien gardée de donner un quelconque indice sur les produits présentés. Nous avons donc supposé que le Galaxy Note 5 serait la star de l’évènement, et nous ne nous sommes pas trompés.

Samsung vient d’envoyer des invitations à la presse sur lesquelles figure un indice pour le moins clair : “Note the date” (“Notez la date”). Il ne fait donc aucun doute que le géant coréen va présenter la nouvelle mouture de sa gamme Note, gamme qui connaît chaque année un succès indéniable.

Sur le visuel de Samsung on aperçoit encore une fois une sorte de de courbe ce qui laisse penser que Samsung devrait également présenter son Galaxy S6 Edge Plus, une variante du Galaxy S6 Edge en plus grand.

Malheureusement pour Samsung, l’effet de surprise ne sera pas au rendez-vous. Des images de son Galaxy Note 5 ont déjà fuité sur la toile depuis quelques temps. On connaît déjà tout ou presque du prochain flagship du coréen. Idem concernant le Galaxy S6 Edge Plus. Comme d’habitude direz-vous.

Dans tous les cas de figure, Samsung mise gros avec ses deux prochains smartphones stars. Ses derniers chiffres de ventes continuent de baisser malgré le Galaxy S6. La concurrence est de plus en plus féroce et les appareils au rapport qualité-prix incroyable se multiplient.

D’ailleurs, Samsung a baissé les prix de ses Galaxy S6 et S6 Edge de plus de 100 euros suite aux mauvais résultats de vente. Les enjeux qui entourent le Galaxy Note 5 sont donc extrêmement importants.

Via

Réagissez à cet article !
  • Nimbus

    Ils présentent un zèbre pianiste aussi ?

    • itachi

      LOL

  • DTC

    “Sur le visuel de Samsung on aperçoit encore une fois une sorte de de courbe ce qui laisse penser que Samsung devrait également présenter son Galaxy S6 Edge Plus”
    Ce que je vois c’est surtout ce qui ressemble à un emplacement pour le Stylet, donc le Galaxy Note.

    • angelneo

      pareil :) et vu l’emplacement, ce que l’on voit est la face arrière du mobile.

  • Will

    Hâte qu’il sort…
    Pour faire baisser le prix du Note 4.

  • Apparemment ils vont présenter le Galaxy Note 5, le Galaxy S6 edge+, la Gear A, et le S6 mini.
    https://newsgeekhightech.wordpress.com/2015/07/30/unpacked-les-galaxy-note-5s6-edge-plus-leurs-presentations-seront-pour-le-jeudi-13-aout//

  • eviradnus

    ils ont relooké leur s6 ok mais ils ont enlevé ce qui faisait la différence … le slot sd …. la batterie amovible… à la rigueur la batterie on peut oublier si elle est endurante… mais l’absence de slot limite toute extension de mémoire et là … on n’a plus envie du s6… ils n’ont pas su écouter comme il fallait… on les gonflait avec le look … et ils ont tout sacrifié à cela … dommage… espérons que le s7 arrange cela … mais vu la tendance prise sur le note également… on peut avoir des craintes…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mark Zuckerberg : le fondateur de Facebook se verrait bien Président des Etats-Unis en 2020

Alors que l’actuel président des USA fait les choux gras de la presse, il se murmure que le CEO et fondateur de Facebook, le richissime Mark Zuckerberg, envisagerait de plus en plus sérieusement de se présenter à la présidentielle américaine de 2020, et ce afin de contrer la menace Donald Trump. Quels sont les indices qui nous indiquent la candidature du jeune philanthrope ?

Ce capteur photo sans lentille va rendre votre prochain smartphone ultra-fin

Caltech est à l’origine d’un nouvel exploit en développant un capteur photo d’un nouveau genre sans lentille va rendre nos smartphones de demain ultra fin. Tandis que la technologie à pleins d’autres promesses. Comme celle de pouvoir changer rapidement la manière dont elle perçoit la lumière en passant du fish-eye au téléobjectif notamment.

5bd44117cff481b15280fcc9b114a2ce$$$$$$$$$$$$$$$