Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge+ : les premiers clichés pris avec l’appareil photo

Maj. le 28 février 2018 à 10 h 16 min

L’appareil photo des Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge+ s’illustre déjà. Les deux produits embarquent le même capteur, à savoir un 16 mégapixels avec stabilisateur OIS et une ouverture f/1.9. Les Galaxy S6 et S6 Edge sont équipés de ce capteur qui pour beaucoup est considéré comme le meilleur du marché.

galaxy-note-5-qualite-photo

Il serait donc normal de retrouver la même qualité, si ce n’est mieux avec quelques optimisations logicielles qu’aurait pu faire Samsung sur ses deux derniers produits. Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions définitives, mais vous allez pouvoir vous faire votre propre idée avec les premiers clichés capturés par l’appareil photo du Note 5 et du S6 Edge+.

  • À lire : Tout savoir sur la date de sortie, le prix et les caractéristiques du Galaxy S6 Edge+
galaxy-note-5-appareil-photo

Il y en a six pour l’instant, dont trois donnés par Samsung. Vous les retrouverez facilement, ce sont celles qui semblent avoir demandé le plus de préparation et de travail. Les trois autres ont été pris de manière plus spontanée par nos confrères de GSM Arena. Comme vous pouvez le voir par vous même, les photos sont extrêmement détaillées et les couleurs naturelles. Il y a fort à parier que les deux nouveaux produits de la marque coréenne se hisseront parmi les meilleurs photophones.

Si vous vous intéressez aux autres qualités et défauts des deux nouveau-nés de Samsung, je vous invite à découvrir la prise en main du Galaxy S6 Edge+. Quand au Galaxy Note 5, on ne le verra pas en France.

galaxy-s6-edge-plus-photo
galaxy-s6-edge-plus-photo-appareil-photo

galaxy-s6-edge-plus-qualite-photo

galaxy-note-5-photo

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung prépare 4 modèles, dont une variante 5G

Samsung prépare 4 modèles différents de son Galaxy S10, suggère une nouvelle fuite. Ces quatre variantes sont équipées d’un, de deux ou de trois capteurs photo à l’arrière. La déclinaison la plus haut de gamme pourrait même être compatible avec…