Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge+ : Samsung présentera un troisième produit !

Maj. le 28 février 2018 à 10 h 15 min

Comme vous le savez sans doute, Samsung présentera officiellement dans une semaine ses Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge+. Ces deux smartphones sont très attendus par les fans de la marque mais également par tous les passionnés de high-tech.

Les rumeurs se sont précisées ces derniers jours et aujourd’hui c’est Samsung qui dévoile les courbes des Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge+ sur son site officiel. Mais pas seulement puisque le visuel de Samsung dévoile un troisième produit, plus grand que les deux autres.

galaxy note 5 edge plus samsung troisieme produit

Samsung a visiblement décidé de nous réserver une surprise pour son évènement du 13 août en direct de New-York. Sur son site officiel, la firme coréenne a posté un compte à rebours jusqu’à l’évènement avec un visuel pour l’accompagner.

On découvre sur ce visuel les courbes des futurs Galaxy Note 5 (au milieu avec le stylet) et Galaxy S6 Edge+ (au dessus du Note 5). Rien de bien extraordinaire surtout que ces derniers jours des images des deux appareils ont fuité sur la toile. En revanche le visuel réserve une surprise de taille.

En effet, en plus des deux smartphones attendus par tous, on aperçoit un troisième produit plus grand que les Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge+. S’agit-il d’une tablette ? D’un smartphone plus grand encore ? On n’en sait absolument rien.

Ce que l’on sait, c’est que si Samsung a prévu un troisième smartphone, la surprise sera de taille puisque rien n’a fuité à son sujet jusqu’à maintenant. La firme coréenne a visiblement réussi à retrouver la bonne méthode pour garder un secret.

Rendez-vous donc dans 7 jours tout pile pour en savoir plus sur les annonces de Samsung. A votre avis, quel pourrait-être ce troisième produit mystérieux ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung prépare 4 modèles, dont une variante 5G

Samsung prépare 4 modèles différents de son Galaxy S10, suggère une nouvelle fuite. Ces quatre variantes sont équipées d’un, de deux ou de trois capteurs photo à l’arrière. La déclinaison la plus haut de gamme pourrait même être compatible avec…