Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus : des images officielles dévoilées par un fabricant de coques

Maj. le 20 juillet 2018 à 18 h 41 min

À quelques jours du lancement officiel des nouvelles phablettes de chez Samsung, le branle-bas de combat est sonné chez les accessoiristes spécialisés dans les produits dérivés pour smartphones et tablettes. Aussi, cela nous permet, alors que ces derniers dévoilent les illustrations de leurs produits, d’obtenir de nouveaux visuels des Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus.

Spigen coques Galaxy Note 5 S6 Edge Plus

Nous trouverons toujours quelque chose à nous mettre sous la dent et ce jusqu’à la dernière minute. Pour certains, il est fort probable que l’indigestion de nouvelles concernant ces deux nouveaux se fasse sentir, mais il nous étit impossible de passer à côté de ces quelques clichés dévoilé par le fabricant de coques Spigen.

Spigen coques Galaxy Note 5 S6 Edge Plus 2
Galaxy S6 Edge Plus Neo Hybrid Crystal

La société bien connue a déjà conçu huit coques et revêtements de protection pour écran, spécialement pour les Note 5 et S6 Edge Plus. De ce fait, si vous envisagez de vous offrir un des des derniers-nés de la gamme Samsung, les produits de Spigen sont dès maintenant accessibles en pré-commande sur son site officiel, en lien en bas de l’article.

Galaxy Note 5 Ultra Hybrid
Galaxy Note 5 Ultra Hybrid

Les photos des produits, vont dans le sens des dernières informations concernant les deux terminaux, notamment des derniers visuels que nous avions pu admirer il y a quelques jours. Aussi, avez-vous remarqué que les terminaux affichaient tous la même date, celle du 25 août ? Cela pourrait peut-être indiquer le jour de commercialisation mais méfiance, le jour affiché ici est lundi or le 25 août de cette année tombera un mardi…

Spigen coques Galaxy Note 5 S6 Edge Plus 3
Galaxy S6 Edge Plus Case Wallet S

note 5 portefeuille
Galaxy Note 5 Case Wallet S

Vous le savez tous à présent, le Note 5 et S6 Edge Plus seront présentés le 13 août soit la semaine prochaine au cours d’une conférence se tenant à New York. S’il ne reste plus grand chose à présenter arrivé à ce stade, l’événement aura au moins l’intérêt d’infirmer ou confirmer ce qui avait été annoncé auparavant.

Aussi, vous rema

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung prépare 4 modèles, dont une variante 5G

Samsung prépare 4 modèles différents de son Galaxy S10, suggère une nouvelle fuite. Ces quatre variantes sont équipées d’un, de deux ou de trois capteurs photo à l’arrière. La déclinaison la plus haut de gamme pourrait même être compatible avec…