Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus : des images officielles dévoilées par un fabricant de coques

Maj. le 13 août 2015 à 16 h 06 min

À quelques jours du lancement officiel des nouvelles phablettes de chez Samsung, le branle-bas de combat est sonné chez les accessoiristes spécialisés dans les produits dérivés pour smartphones et tablettes. Aussi, cela nous permet, alors que ces derniers dévoilent les illustrations de leurs produits, d’obtenir de nouveaux visuels des Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus.

Spigen coques Galaxy Note 5 S6 Edge Plus

Nous trouverons toujours quelque chose à nous mettre sous la dent et ce jusqu’à la dernière minute. Pour certains, il est fort probable que l’indigestion de nouvelles concernant ces deux nouveaux se fasse sentir, mais il nous étit impossible de passer à côté de ces quelques clichés dévoilé par le fabricant de coques Spigen.

Spigen coques Galaxy Note 5 S6 Edge Plus 2
Galaxy S6 Edge Plus Neo Hybrid Crystal

La société bien connue a déjà conçu huit coques et revêtements de protection pour écran, spécialement pour les Note 5 et S6 Edge Plus. De ce fait, si vous envisagez de vous offrir un des des derniers-nés de la gamme Samsung, les produits de Spigen sont dès maintenant accessibles en pré-commande sur son site officiel, en lien en bas de l’article.

Galaxy Note 5 Ultra Hybrid
Galaxy Note 5 Ultra Hybrid

Les photos des produits, vont dans le sens des dernières informations concernant les deux terminaux, notamment des derniers visuels que nous avions pu admirer il y a quelques jours. Aussi, avez-vous remarqué que les terminaux affichaient tous la même date, celle du 25 août ? Cela pourrait peut-être indiquer le jour de commercialisation mais méfiance, le jour affiché ici est lundi or le 25 août de cette année tombera un mardi…

Spigen coques Galaxy Note 5 S6 Edge Plus 3
Galaxy S6 Edge Plus Case Wallet S

note 5 portefeuille
Galaxy Note 5 Case Wallet S

Vous le savez tous à présent, le Note 5 et S6 Edge Plus seront présentés le 13 août soit la semaine prochaine au cours d’une conférence se tenant à New York. S’il ne reste plus grand chose à présenter arrivé à ce stade, l’événement aura au moins l’intérêt d’infirmer ou confirmer ce qui avait été annoncé auparavant.

Aussi, vous rema

via

Réagissez à cet article !
  • Hiha

    Pour en revenir a la sd. Si je souhaite utiliser here maps du geocaching et bientôt Google maps offline, il va falloir que je réfléchisse a deux fois le téléphone a acheter. J’espère au moins un modèle 64 go et la le note 5 me plairait.

  • Samuel Muselet

    Il y a le port IR donc !

  • Will

    Je n’accroche pas du tout avec ce nouveau design trop applelisé.
    J’aimais mieux celui du Note 4 et celui de l’Alpha.
    En plus si on en a moins pour plus alors là ça sera sans moi.
    Commentaire écrit depuis un Note

    • lemaitre

      Trop applelisé? mdr

    • Nexus-Gen

      Ouai mais Samsung pompe Apple depuis 2 ans-3 ans. Rien d’étonnant que Samsung parte sur un design « luxueux »

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

Galaxy S9 : le capteur d’empreintes sera mieux placé que sur le Note 8 !

Le placement du capteur d’empreintes se confirme par l’intermédiaire d’une image provenant de S-Health l’application santé du constructeur. Alors que sur le Galaxy S8 et Note 8 de nombreux utilisateurs n’ont pas spécialement apprécié le placement, les choses changent, Samsung apprend de ses erreurs.