Galaxy Note 4 : premières images de la mise à jour Android 5.0 Lollipop

Si au cours des premières semaines, on a pu voir défiler de nombreuses photos et vidéos de la prochaine version majeure d’Android sur les Samsung Galaxy S5, S4 et Note 3, aucune image de la mise à jour Android 5.0 Lollipop du Galaxy Note 4 n’avait encore fuité. Ce qui restait un peu surprenant, sachant qu’il s’agira d’un des premiers appareils à la recevoir avec le S5.

Un manque désormais comblé puisque les deux premières photos du Galaxy Note 4, mis à jour sous Android 5.0 Lollipop, viennent de faire surface.

Galaxy Note 4 mise à jour Android 5.0 Lollipop
Le Galaxy Note 4 sous Android 5.0 Lollipop.

Une fuite qui reste néanmoins très succincte car ces premières images de la mise à jour Android 5.0 Lollipop sont au nombre de deux dont une première, ci-dessus, sur laquelle on peut observer la présence de l’easter egg et du menu déroulant des Paramètres rapides et une seconde avec les notifications flottantes sur le lockscreen. On notera, au passage, qu’il est possible de configurer les notifications afin de masquer le contenu sur l’écran de verrouillage, pour des raisons de confidentialité.

mise à jour Galaxy Note 4 Android 5.0 Lollipop

Comme le précise, sur son compte Twitter, le fondateur de SamMobile, cette mise à jour Android 5.0 Lollipop du Galaxy Note 4 ressemble, trait pour trait, à celle du S5 avec les fonctionnalités additionnelles de la phablette en plus. Il précise également que la première vidéo de prise en main sera disponible, dans la semaine.

Galaxy S4 GPE Android 5.0 Lollipop

En plus de ces photos du Galaxy Note 4, on retrouve également, sur la même page les premières images d’un Galaxy S4 Google Play Edition (version stock Android vendue exclusivement dans le Play Store américain) récemment mis à jour sous Android 5.0 Lollipop (voir ci-dessus)

On apprend, au passage, qu’il ne s’agit pas de la build finale, ce qui peut sembler assez logique puisque la dernière mise à jour du Samsung Galaxy S4 Google Play Edition n’a pas encore été déployée, contrairement à celle des HTC One M7 et M8 GPE qui devrait démarrer dans la journée.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !