Galaxy Note 4 : la date de sortie se précise, quand pourrez-vous l’acheter ?

La date de sortie du Galaxy Note 4 pourrait bien avoir été révélée. Le smartphone nous livre chaque jour quelques informations en plus à son sujet. Après l’invitation au Samsung Unpacked Episode 2 le 3 septembre qui nous révèlera la nouvelle phablette du constructeur, ce sont des informations concernant la date de sortie du Note 4 qui nous parviennent.

Galaxy Note 4 date de sortie

Cela n’a rien d’officiel, mais la source est suffisamment fiable pour donner une fenêtre de lancement du Note 4. C’est un document interne aux équipes de l’entreprise qui nous donne les prochaines dates importantes pour la firme, les périodes « noires » durant lesquelles les employés devront tous être mobilisés. Deux périodes sont alors précisées sur cette feuille de route. La première va du 3 au 7 septembre, soit la date de la présentation Samsung et les jours qui suivent lors du salon de l’IFA de Berlin.

Quelle date de sortie pour le Samsung Galaxy Note 4 ?

Les autres dates évoquées pourraient bien correspondre à la date de sortie du Galaxy Note 4. Ainsi, les deux semaines du 15 au 28 septembre prochain sont indiquées comme très importantes. C’est à partir de là que l’on peut supposer que le 15 septembre sera la date de commercialisation officielle à partir de laquelle vous pourrez vous procurer la nouvelle phablette Samsung.

galaxy note 4 date
Le document interne de Samsung

Comme toujours, cela est à prendre avec prudence, mais la date paraît plus que plausible, deux semaines après sa présentation. On se souvient que le HTC One M8 avait été lancé très rapidement, quelques jours seulement après sa présentation. Du côté de Samsung, cela permettrait de ne pas trop faire attendre les consommateurs et ne pas prendre de retard face à ces gros concurrents que sont le Xperia Z3 et l’iPhone 6, tous deux attendu pour une présentation au début du mois prochain également. Ferez-vous partie des premiers acheteurs si le Galaxy Note 4 arrive à vous convaincre (même avec un écran flexible à trois faces) ?

Via

Réagissez à cet article !
  • Joseph Sebastiani

    personnellement oui je l’attend avec impatience pour faire mon choix entre le Galaxy Note 4 et le Lg G3 j’espère juste que Samsung vas tenir sa promesse et faire un design inédit pour sont fameux Note 4 et j’espère que la mise a jour Android L seras assez rapide a venir sur se terminal pour l’écran flexible si il ya bien un écran flexible a voir

    • Djaul

      Moi aussi j’attends pour me décider entre le G3, l’iPhone 6 ou le Note 4

      • lp56700

        Pour moi prend le le LG g3 car je l ai acheter et je suis pas déçu et je suis pas sur à 100 % que l iPhone 6 et le galaxie note 4 auront la résolution d’écran en QHD mais c’est que mon avis personnelle

        • Djaul

          Concernant l’écran je préfère le super amoled. je trouve que les couleurs ressortent mieux. Et après pour ce qui est du qHD, j’ai une vision pas très accrue, et entre un HD, full HD ou qHD je ne vois pas la différence.

          • lp56700

            Ok

          • Warlh

            QHD pas qHD, la différence est importante :) :)

  • SthaN

    Sur la gamme Note, la partie photo est toujours en retrait comparé au Galaxy, j’espère que Samsung va faire un effort sur ce point la.

  • Nicolas Fugeray

    moi je rêve d’un samsung avec un ecrant flexible comme l’annonce qu’ils avait fait avec l’écrant portefeuille

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung !

Découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung, le Galaxy X ! Un brevet dévoile des images du smartphone en condition de jeu. Visiblement le coréen a de la suite dans les idées et nous montre qu’il apporte un soin tout particulier à un aspect qui a de l’importance pour beaucoup.