Galaxy Note 4 : la boite du smartphone révélée sur cette photo ?

Une mystérieuse photo de la boite supposée du Galaxy Note 4 vient d’apparaitre. Un leaker inconnu a transmis cette photo que nous allons décortiquer afin de savoir s’il peut bien s’agir de celle de la prochaine phablette Samsung tant attendue ou simplement d’un bon gros fake comme on en voit souvent quelques semaines avant la présentation d’un produit.

La boite semble rependre les traits de celles des Galaxy S5 et Galaxy Note 3, mais avec cette fois un effet métallique et non « bois » comme c’était le cas jusqu’à présent. Cela indique-t-il un changement au niveau des matériaux utilisés pour la conception du Galaxy Note 4 ? Pour en venir au téléphone en lui même sur la boite, le design est extrêmement proche du Note 3 actuel et ne laisse pas entendre de gros changements, du moins en façade.

On remarque également un changement au niveau du fond d’écran par défaut. Il est toujours très coloré pour mettre en avant l’écran Super AMOLED, mais pas très inspiré non plus. Enfin, la date du 15 septembre ferait référence à une date de sortie évoquée précédemment. La présentation du Note 4 sera très certainement le 3 septembre prochain et la commercialisation pourrait intervenir entre le 15 et le 28 septembre.

Pour vous donner notre avis, on ne croit pas beaucoup à la véracité de cette photo montrant la boite du Galaxy Note 4. Cela sent le montage fabriqué à partir des éléments déjà connus et sur la base de l’ancien modèle. Les dernières informations concernant le smartphone évoquent un processeur Snapdragon 805, ce qui semble une suite logique niveau hardware pour le prochain produit Samsung.

Concernant la photo de la boite, le doute reste bien sûr permis et nous vous laissons vous faire votre propre avis sur la question ! Alors, fake ou pas ?

Via

Réagissez à cet article !
  • boss

    Un beau fake il est passé où le stylet toujours mis en avant sur la gamme note

  • kol

    Gros fake… Sur la boîte depuis quand ils mettent des dates sur les téléphone lol

  • Antros Chain

    ça m’étonnerait que ce soit la vraie boîte puisque Samsung fait des boîte aux couleurs « carton recyclé », ce qui donne à Samsung une certaines image d’écolo. Donc ça m’étonnerait beaucoup qu’ils repassent à la boîte aux couleurs « polluantes »

  • Teddy

    Fake ! Sinon aucune ressemblance avec la boite du Note 3 (que j’ai devant les yeux)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !