Galaxy Note 4 : 11 millions de ventes prévues, 1 million pour le Note Edge

Il y a une petite semaine, Samsung levait le voile sur ses deux dernières phablettes : le Galaxy Note 4 qui vient renouveler la gamme, avec un écran Quad HD et un processeur Snapdragon 805, et le Galaxy Note Edge, une variante un peu particulière puisque équipée d’un écran incurvé.

Alors que la date de sortie du Galaxy Note 4 est prévue pour courant octobre, les analystes comment à publier leurs prévisions sur ses futures ventes.

ventes Galaxy Note 4 et Galaxy Note Edge
Les Galaxy Note 4 et Note Edge.

Ainsi, d’après un récent rapport provenant tout droit de Corée du Sud, les performances de ventes du Galaxy Note 4 seraient équivalentes à celle du Note 3. La phablette s’écoulerait ainsi à raison de 11 millions d’unités d’ici la fin de l’année.

Toujours d’après Hyundai Securities, le Galaxy Note Edge s’écoulerait seulement à 1 million d’unités d’ici fin 2014. Non pas en raison d’un désintérêt pour le produit mais pour la simple et bonne raison que la complexité du processus de fabrication de l’écran devrait limiter les stocks.

Un autre analyste de Dongbu Securities a, par ailleurs, ajouté que cet appareil ne fera peut-être pas forcément l’unanimité auprès du public du fait de sa conception inhabituelle, moins facile à aborder pour le consommateur qu’un appareil traditionnel comme le Note 4. Une hypothèse qui relance encore une fois le fameux débat : le Galaxy Note Edge est-il une innovation ou un gadget ?

Concernant les prévisions de ventes du Galaxy Note 4 et ce même si on ne peut jurer de rien avant que Samsung ne publie officiellement ses résultats, il est clair que le coréen misera tout sur la publicité et le marketing pour mieux pousser le produit vers le consommateur. Une recette qui a toujours bien fonctionné et s’est toujours avérée efficace.

Les derniers spots publicitaires anti-iPhone 6 faisant l’éloge de la dernière phablette coréenne ont d’ailleurs bien fait leur effet sur la toile durant la journée d’hier.

Réagissez à cet article !
  • filaos

    C’est bien 11 millions en un trimestre.
    Il faudra sans doute une bonne semaine à Apple pour vendre autant d’iPhone 6 !

    • Vomito

      Et toi 24 mois pour t’en payer un !! hahaha

      • filaos

        Pourquoi donc ?
        Je viens d’en commander un. Ça m’a pris 2 minutes.

        • Vomito

          Frimeur ….

          • filaos

            Je déconnais : c’est un 5S que j’ai commandé.
            Très peu pour moi les appareils géants.

          • Lucas Antoine-edouard

            Beeeeehhh

          • Warlh

            Voir même: croucrouuuuuuuuu

    • Atlas

      En sachant qu’ils en ont vendu 9 millions en 3 jours l’an dernier, je dirais que cette fois-ci ca prendra même moins d’une semaine.

      • R-Type

        Apple fait toujours des départs canon et ça s’explique surtout par l’engouement des fanboys qui font la queue les premiers jours. La suite des ventes n’est pas proportionnelle même si elle reste élevée.

        • Atlas

          Comme ça sent le mec complexé, c’est fou!

          En bref tu dis que la première semaine les ventes sont plus importantes… comme pour tout produit LOL

          Merci Einstein.

      • emmanuel milcent

        Apple a intérêt à en vendre un max avant la fin de l’année car dès que les hauts de gamme Android sous processeurs 64 bits ultra puissants (SD808, 810, Intel Core M…) qui vont exploser au niveau performances ces misérables Iphone 6, les ventes vont s’effondrer comme jamais.
        Au fait, prétentieux, je croyais que les performances de l’Apple A8 devaient augmenter de 100 % par rapport à celles de l’A7 (puisque selon toi Apple doublait la puissance de ces puces à chaque nouvelle génération) ? XPTDR, l’augmentation de la puissance de calcul n’est que de 20 %. Et qui avait raison, hein ? (j’avais dit 25 %, j’étais m^me un peu optimiste :) ). Et ne nie pas les preuves sont sur ce site, au cas où je retrouverais tes commentaires (et les miens) qui le prouveront. Au final, la puce A8 n’égale même pas le Tegra K1 32 bits, alors autant dire que les hauts de gamme (et même miilieux de gamme) vont ridiculiser votre Iphone 6 bien moisi (même un Mediatek 6595 est plus puissant que le Tegra K1 32 bits, alors ne parlons pas des Snapdragon 808, 810, et surtout du Tegra K1 Denver ainsi que de l’Intel Core M). Même un Meizu MX4 va ridiculiser votre Iphone 6 :)
        Et c’et avec cet Iphone 6 que vous croyez qu’Appple va exploser les ventes ??? XPTDR.

        • slayers84

          Les gens ont rien a foutre des bench, les core m et tegra k1 c’est pour tablette et laptop, pas pour smartphone
          Les pré commandes sont ouvertes et ça commence fort, dur a trouver
          Tu fera rien de plus avec tes s810

          • emmanuel milcent

            Tu crois ça. Les gens, comme tu dis, sont quand même nombreux à vouloir le meilleur, et quand ils vont réaliser qu’on peut avoir bien mieux et même pour moitié prix, tu crois quoi ? Les ventes de l’Iphone 6 vont s’effondrer, bien entendu. Il n’y a que les fans purs et durs, comme toi, Filaos et Atlas qui vont se laisser berner, la très grande majorité, non…
            Vous n’y pourrez rien, les ventes de l’Iphone 6 vont être catastrophiques au final, un point c’est tout. Apple va redevenir une marque ringarde pour les mous du bulbe :)
            Et puis il suffit de lire les commentaires, partout, pour comprendre que ces Iphone 6 sont une énorme déception, que très nombreux sont ceux qui ont l’iphone 6 ne l’achèteront pas, et pire, nombreux, même ayant une version antérieure, qui non seulement n’achèteront pas l’Iphone 6 mais en plus passeront chez WP ou Android. Les signes sont très mauvais, malgré ton aveuglement.

          • Vomito

            Ton com m’a fait rire… Il ne faut pas exagérer sérieux. Les ventes de cette iphone 6 ne seront pas catastrophique.

            Comme dit Slayers84( pour une fois il ne dit pas de connerie :), les gens s’en foutent des benchs.
            Les apple user savent très bien que apple leur fournira un téléphone avec le minimum vitale, 4G, mémoire, fluidité… etc. et même beaucoup plus !
            C’est juste que le « beaucoup plus » disparaît au fil des mois…
            et l’iphone terminera comme les autres.

          • emmanuel milcent

            J’aurais dû préciser  » catastrophiques pour un Iphone, peut être les plus mauvaises depuis le 1er iphone  » car la concurrence va faire bien mieux, comme je l’ai précisé, et parfois pour bien moins cher. L’iphone n’est plus le must, ni en performances, ni en design (et ça, ça y fait beaucoup), et pour très bientôt ni en fonctionnalités, il faut juste que les Apple fanboys se fassent une raison et redescendent sur terre.

          • itachi

            Ce qu’il faudra voir c’est les ventes par rapport aux générations précédentes. Si les progressions sont plus faibles que du passage au 5s, alors oui, ça sera une déception.

          • Teddy

            La concurrence a toujours fait mieux sur le papier, arrête avec ton argument bidon qui n’a jamais marché en 7/8ans !

          • slayers84

            La déception vient des geek sur le net car ils s’attendait a toute sorte de chose mais apple c’est concentre sur l’essentiel
            Il fait et fera tourner a fond n’importe quel apps et jeux pendant plusieurs années, la fluidité parfaite, l’intégration excellente des fonctionnalités, l’écosystème hardware et software au top, un suivi très long, un sav top, c’est tout ça que cherche les gens pas de faire 5000 points de plus sur antutu et puis l’a8 c’est du costaud, son gpu aussi au niveau d’un tegra k1 64 bits
            Les gens veulent bien voir leur smartphone au soleil, le 6 permet ça grâce a ces nouvelles techno d’écran qui ne se trouvent pas ailleurs
            Les gens veulent un smartphone fin et léger
            L’iPhone 6 a tout ce que j’ai dit depuis le début du post et il se vendra comme des petits pains comme d’habitude
            Et iOS 8 a une tonne de fonctionnalité de dingue et presque aussi ouvert que android sur beaucoup de point
            C’est pas par ce que un proc est un peu meilleur que ça ferait bousculer les ventes
            Ton problème, c’est que pour toi, un smartphone c’est une fiche technique

          • emmanuel milcent

             » son gpu aussi au niveau d’un tegra k1 64 bits  » : faux, con GPU est au niveau du Tegra K1 32 bits, pas du Tegra k1 64 bits. Et son CPU très loin derrière. L’écart suer Antutu ne sera pas de 5000 points, mais de 15 000 points au minimum, un océan donc…

            Et puis,  » Et iOS 8 a une tonne de fonctionnalité de dingue et presque aussi ouvert que android sur beaucoup de point  » : c’est une blague, parce qu’IOS s’ouvre enfin aux claviers tiers, il est aussi ouvert qu’Android ? Non mais tu plaisantes là, ou alors tu n’y connais rien.

            Ce qui faisait que les Iphones se vendaient si bien , c’est qu’ils ont été un certain temps le must depuis 2 ou 3 ans ce n’est plus le cas (globalement), et les générations Android qui arrivent vont creuser inexorablement cet écart… il faut t’y faire, Apple s’est trop reposé sur ses lauriers, elle ne se réinvente plus, contrairement à Google, le déclin est en route, il est inexorable, ne fait pas l’autiste…

          • slayers84

            Tu est mal renseigné a ce que je vois, même sur iOS 8, lis tout sur le net ce qui est et sera possible avec cette maj comme je l’ai fais
            Android L ne révolutionne rien en plus car ces nouveautés pour 95% était déjà sur iOS ou sont dans iOS 8

          • Flo

            non c’est faux, android est quand même beaucoup plus ouvert.. l’exemple parfait de répondre à un texto sans fermer une application (le truc que tout le monde aime bien) existait déjà sur android il y a bien longtemps et apple le sort sur l’os 8.. c’est carrément du foutage de gueule
            il y a trop de choses qui n’existe pas sur l’ios et qui sont sur android..
            pas la peine de me traiter de geek j’ai un iphone :)

          • slayers84

            Tu oublie que sur android ça existait grâce a des apps tierces, Google n’a jamais implanter cela
            Avec iOS 8, il ne manque plus rien et il y a même plus avec les extensions d’App
            Donc si iOS a tout dans une semaine, qu’est-ce que android aurait de plus d’après toi ?

          • Flo

            ok ça je pourrais honnêtement pas te dire si oui ou non sa existait grâce à des apps tierces car android et moi ça fait 2 lol
            iOS est très bien pour mon utilisation, beaucoup de gens disent comme j’ai dit dans mon message précédent qu’il est trop fermé, perso je m’en fou pour ce que j’en fais sa me convient très bien !! le gros point noir de ce 6+ aujourd’hui c’est qu’il ne correspond pas à mes attentes, ce n’est pas vraiment ios8 qui me gène mais plus le téléphone en lui même, et surtout surtout pour son prix !!! l’écran est grand mais n’est pas digne d’une révolution en terme de résolution, l’apn n’évolue que très peu, la vidéo aussi (time lapse franchement sa sert à rien sur un tel..), j’aurais aimé un stylet très pratique, moi qui bosse dans l’imprimerie la nuit et qui à pas mal de temps de pause, au lieu de salir l’écran avec mes mains crade le stylet est parfait (c’est pas grand chose mais c’est toujours un +), toujours pas de slot micro sd qui la encore te fais dire que pour prendre plus de mémoire il faut raquer le prix, le gros point noir de la batterie qui n’évolue apparemment que d’une heure sur le 6 et 3heures sur le +, franchement faut arrêter, quand les concurrents arrivent à tirer 2 jours de batterie sur du 3220mah je dis qu’ils ne se sont pas foulés… y a d’autres chose que je n’ai plus en tête mais sa me fait conclure que je suis dégouté :/ et qu’il va falloir passer sur un téléphone moins solide, avec un android qui ne me plait guère ! mais ils mettent la barre bien plus haute et ils reste en dessous niveau prix dans tous les cas, malheureusement je reste chez apple pour tous leur produits que j’adore mais cette année je tire un trait sur les téléphone (et je vois que beaucoup sont dans ce cas la), on verra ce que me proposera ce note4 dans l’avenir, peut être que je n’aimerais pas et que je repasserais iphone malgré qu’il soit plus faible, ou je passerai chez un autre concurrent.

          • slayers84

            Il fait se méfier des apparences, l’écran, par toutes les prises en main du web l’ont trouve incroyable de contraste, de luminosité, d’angle de vision et de reproduction des couleurs calibre comme un moniteur professionnel et bien lisible au soleil
            L’apn a eu bien plus d’améliorations qu’en apparence, il a autant de lentille que dans le lumia 1020! Etc…
            Le proc consomme 50% moins d’énergie et la batterie plus grosse, prometteur
            Bref faut se méfier des apparences ^^ les chiffres ne font pas tout, c’est la technique et la technologie utiliser

          • Flo

            quoiqu’il arrive si je dois me décider le note4 sort mi octobre, sa me laissera le temps d’aller a mon apple store pour le découvrir oui ;) comme tu dis sur le papier c’est bien beau mais sa fait pas tout ! j’attends d’avoir quelques avis pour voir si la batterie tient réellement plus, l’an est plus évolué et l’écran aussi, wait and see ^^
            je crache pas la pierre sur apple loin de la mais ils sont poussés sur les prix pour le coup.. plus de 1000 balles pour un 128go sérieux !

          • Lucas ANTOINE-EDOUARD

            Tu souhaites changer pour les mêmes raisons qui m’ont fait changer à l’époque. Je mettais dit que je retournerai chez Apple pour la sorti de l’Iphone 6, surtout par rapport au 6+ qui promettait un écran type phablette. Mais de ce que j’ai vu, je suis vraiment déçu. Pour en gros les mêmes raisons que tu as énuméné plus haut. Mis à part IOS qui est très bien fait optimisé et blablabla.. le téléphone ne suit plus et es à la ramasse. Désormais ce qu’ils veulent nous faire payer, c’est la Marque et sa notoriété, et rien d’autre. Rien à faire qu’ils évoluent (certes c’est le but de tout tel par rapport à la gamme précédente, encore heureux) mais les évolutions minimes qu’ils proposent par rapport à la concurrence (toutes marques confondues) ne valent pas DU TOUT 1000 balles. A ce prix la, par rapport à ton commentaire, oui je te conseille clairement le Note 4. Car à un pris pareil, je m’en fiche des broutilles OS and co, ce que j’aimerais c’est le must du must.

            Mis à part Android et tous les défauts que fanboys et autres pourront lui trouver, on s’y adapte bien, et suffit de savoir comment l’utiliser et quoi installer, pour qu’il devienne autant, voir plus intuitif et « connecté » que certains OS(oui y’en a pas des tonnes :)). Surtout pour l’utilisation pro. Après avoir changé pour aller sur Android c’est le Note 2 que j’avais pris, et j’ai été bluffé. Niveau utilisation et comfort le stylet est juste..splendide.

          • Flo

            merci pour ton avis ;) sa conforte un peu plus mon choix, et comme tu dis si bien, 1000 balles c’est vraiment abusé même si 64go me suffisais ! avec le samsung je peux ajouter un slot micro sd c’est une énorme différence !!
            la je n’ai pas pris le 5s car j’en voyais pas l’utilité et je regrette pas, mon 5 tourne bien, mais bordel qu’est ce que j’en ai marre de me trainer avec un petit écran, quand je vois autour de moi le nombre d’écran 5″ voir plus !! c’est un confort pas négligeable, et j’attendais justement un bel effort venant d’apple, la c’est le coup de massue lol
            comme toi j’aime bien être à jour niveau technologie de ce qui se fait sur les appareils électroniques !!
            pour l’instant ce qui m’embête meme si je connais pas le système c’est android car il faut repartir de 0 pour s’y habituer (tu me diras on s’y fait c’est comme tout..)
            après je me pose pas mal de questions sur le transfert des photos / vidéos / mp3 car j’ai un mac forcément.. j’ai vu que samsung avait sorti un logiciel pour transférer tout sa, à creuser donc, le fait de perdre les sms je m’en tape c’est pas un souci, mais faudra quand meme que je m’intéresse à android car la honnêtement je suis pas emballé par le 6+ lol je vais quand meme aller le voir à sa sortie mais je penche déjà plus pour un note4 !! ayant vu le note 3 hier il est quand meme très jolie, même si finition moins bonne !! le stylet c’est un gros point positif aussi comme je l’ai dit au dessus !
            merci pour ton avis ;)

          • slayers84

            Ok ^^
            Le 128 est super cher, c’est clair mais le problème c’est que c’est 100 euros de plus pour chaque palier de stockage, il pourrait faire payer moins cher que ça
            Le côté positif de tout ça, c’est que le 64go est au prix du 5s en 32 donc quelque part, il est moins cher ^^

          • Flo

            bah on se dit sa va pour 100€ tu passe de 16 à 64 puis à 128 sauf qu’à la fin 200 balles sa fait 1200 francs et sa fait chier lol c’est abusé et pour le coup c’est du pur marketing car ils auraient pu foutre un slot micro sd ils en étaient capable..
            oui au prix du 5s mais sa fait quand même cher, il a intérêt à me plaire car c’est pas gagné, quand je compare au note4 les notes pour le moment il a peu d’avantages :/

          • Teddy

            Waouw vivement les K1 en 64 bits dans nos mobiles, ils vont tout exploser ahou ! Ils vont rattraper le retard de 2 ans qu’Android a sur le 64 bits, mais tient en passant…. Que fera Apple en 2015 ???? Vont-il reculer ou bien ils vont encore évoluer avec un processeur A9 dont on ne connait encore rien vu que c’est l’an prochain ? mystère et boule de gomme ! La vraie question est, est-ce que Apple ne fera plus évoluer sa technologie pour faire plaisir à la concurrence Android ? :D
            Bref, c’était plein d’ironie -_-

          • Flo

            l’ultime guéguerre apple / samsung… je pense qu’apple s’en branle de chercher à être à la pointe de la technologie, il cherche autre chose et beaucoup de connectivité entre leur appareils !
            Puis les 2 marques ont des avantages comme des inconvénients, et cherche leur clientèle, cet iphone se vendra autant que les autres j’en suis sur !
            étant moi même fan d’apple je suis très déçu de cet iphone c’est vrai.. et pourtant j’ai eu iphone 4/4S/5, je me suis arrêté la car peu d’innovation par la suite, je vais surement passer chez samsung pour prendre le note 4 à sa sortie, bien que très grand quand même mais je me rattrape du passé lol le souci c’est que je déteste android et il va falloir que je m’y fasse et que je m’y habitue car cet iphone 6 plus ne m’a pas du tout séduit, surtout par son prix, si il l’avait sorti dans les 600 (chose infaisable mais sait on jamais :)) j’aurais peut être franchi le pas, mais à 919€ pour un 64go sans slot micro sd avec un écran pas digne de ce nom et un pan identique au mien,c’est du foutage de gueule…
            moi qui voulait changer mon 5, je dis by apple pour les téléphones, ils ne m’ont pas séduit :/

          • emmanuel milcent

            Au fait, tu as lu l’article concernant les performances ??? Ah ah ah quelle barre de rire. Le GPU de l’Iphone 6 n’égale même pas celui du Nexus 5, alors égaler celui du Tegra K1, même le 32 bits, même pas en rêve, le fossé (que dis-je, l’océan) est creusé, votre Iphone 6 est moisi, et là les preuves sont officielles et irréfutables. Vous pouvez remballer vos pauvres arguments à 2 balles, c’est fini. Et vous oser vous moquer des smartphones Android (et les rabaisser) . Balayez déjà devant votre porte (de l’Apple store), à votre place, j’aurai honte de défendre un tel bousin.

          • slayers84

            Tu dis trop de conneries toi, tu sais pas çe que tu dis, tu sais pas de quoi tu parle
            Je comprend pas comment on peut dire autant de conneries c’est pathétique

          • emmanuel milcent

            Ah bien sûr, c’est moi qui dis des conneries, qui ne sais pas de quoi il parle. Ben voyons, quand tu es as cours d’arguments, que tu sais que tu as tort, tu dénies. Tu sais comment ça s’appelle, cela, du déni de réalité. Tout le monde sais que j’ai raison, écrases toi, toutes les preuves sont sur ce site, il suffit de lire l’article. Pour le coup, c’est vraiment toi qui est pathétique. Et vas voir un psy, être fanboy à ce point, ça se soigne.

          • slayers84

            Il y a aucune preuve du tout tu dis n’importe quoi, j’ai déjà tout dis pour le moment et tu me sors des énormités
            J’ai déjà argumenter mais si tu éviter de dire n’importe quoi, on pourrai discuter
            Tout le monde trouve que tu a tord, tu réfléchi pas du tout comme il faut

          • emmanuel milcent

            Ah non, pas tout le monde, juste les Apple addicts, c’est à dire 5 % de la population au grand maximum, tous les autres (95%) pensent que tu as tort. Et tu commences vraiment à me gonfler, tous les faits sont contre toi, un article qui démontre par un schéma et des tests du GPU que celui-ci est inférieur à celui du Nexus 5 (donc d’un snapdragon 800 et du GPU qui l’accompagne, un Adreno 330) et aussi derrière l’Experia z1 et Z Ultra.
            C’est vraiment pénible cette manie de s’arranger avec la réalité et de n’accepter que les preuves, les liens qui sont en faveur d’un Iphone, et de rejeter ceux qui sont en sa défaveur.
            Tu es pris en flagrant délit de mauvaise foi, tu as tort et tu ne peux rien dire, alors  » ferme la  » et avoue enfin ta mauvaise foi.
            Et pour la peine, tu me copiera 1 000 000 (1 million, au cas où…) de fois  » je ne ferai plus preuve de mauvaise foi  » :). Non mais.

          • emmanuel milcent

            Sauf erreur de ma part, les Core M vont être déclinés en version laptops fanless, tablettes et smartphones.

          • slayers84

            En faite, a ce que j’ai lu, c’est pour tablette et laptop et objet connecte comme tu dis et ça pourrez éventuellement concerner les smartphones donc c’est pas garanti mais ce serait une bonne nouvelle si ça sortait aussi sur smartphone car ils sont prometteurs il est vrai ^^
            Même pour l’autonomie, il y aurait un gros gain

          • Teddy

            Et ? Toi t’es du genre à croire que le messie tueur d’iPhone est en fait un processeur ? Faut me dire à partir de quel débit de calcule quelle vitesse de CPU on va atteindre le niveau nécessaire pour tuer l’iPhone ! :D 4ghz ? 5 ? 10 ? Nous sommes déjà à 2x 4 Core en 2.7ghz encore 1,3 ghz en plus et c’est bon ?

        • filaos

          D’accord avec toi pour la puissance. Le progrès marque le pas avec cette génération côté CPU. Ça a l’air mieux côté GPU.
          J’espère que ça sera compensé par une meilleure autonomie, c’est la seule explication possible.
          D’accord aussi avec toi pour la déception générale que je partage.
          Je suis curieux de voir les résultats commerciaux.

          • emmanuel milcent

            Enfin tu deviens réalistes et raisonnable :) sans rancune
            Reste à voir maintenant à voir ce que va proposer Android, si c’est bien la révolution annoncée, ça va faire mal.
            Un Android au niveau d’IOS, et même peut être mieux sur tous les plans (il l’est déjà sur de nombreux points), intégré dans des smartphones avec les puces de très haut niveau (même la Mediatek 6595 qui est ultra puissante, et comme toujours avec eux, très économe en énergie) qui s’annoncent, cela fera alors très mal à Apple, en tout cas l’iphone et l’ipad, pour l’iwatch on verra, pour moi il vaut mieux attendre encore 1 ou 2 générations pour avoir enfin des produits aussi aboutis que les smartphones de nos jours…

          • Teddy

            « un Android au niveau d’iOS » :joke:
            Un passage qui fait sourire, et qui veut tout dire (mais n’osons quand même pas nous l’avouer de la réalité. Attendons ce sauveur Android, pour enfin pouvoir cracher sur iOS avec de vrais arguments)

          • Atlas

            Mais il est trop beau cet iPhone tu déconnes ?!

          • filaos

            Bof. Le seul iphone vraiment beau c’était le 4/4S. Le coup des séparations au dos, c’est tarte.
            Enfin bon, c’est pas très important. Mon plus souci avec : c’est la taille.

          • Atlas

            Moi aussi je pensais la même chose au début, maintenant je trouve que ça lui donne un côté très athlétique, jeune et cool, ça me fait penser à Beats.

          • sudden

            Moi dans mon entourage il déçoit aussi. Après les versions les plus abouties ne serait elles pas les S ?

          • Atlas

            Tous les ans on entend qu’ils déçoit. Perso j’adore le nouveau design, c’est clairement un gros changement.

        • Atlas

          Encore à parler du futur? Mais quand est-ce que ça s’arrêtera!
          On attend toujours ton Nexus 8 qui devait sortit MAINTENANT et dont tu disais qu’il démonterait l’iPhone 6… ah oui on voit bien là lol

          « Et ne nie pas les preuves sont sur ce site »
          contrairement à toi, je suis quelqu’un d’intègre. Les infos sont sur ce site, mais si je voulais je pourrais toujours les modifier. Et en effet, je pensais que l’A8 serait environ deux fois plus puissant que le A7. Pour l’instant on sait qu’il est entre 25 et 50 % plus puissant.

           » Au final, la puce A8 n’égale même pas le Tegra K1 32 bits »
          ça c’est du blabla, attendons les tests

          « Et c’et avec cet Iphone 6 que vous croyez qu’Appple va exploser les ventes ? »
          pour quelle raison ne devrait-il pas?

          • itachi

            Nexus 8, c’est une tablette? Pourquoi le confronter à l’iPhone ?

          • Atlas

            Demande ça à Emmanuel.

          • Teddy

            Parce nous avons besoin d’un produit, peut importe ce qu’il est. Mais juste un produit pour anéantir l’iPhone… Nous en avons besoin c’est vital pour l’avenir de l’humanité. Tant que Apple vivra nous mourrons, vivement ce Killer, tablette, phablette, smartphone ou même smartwatch on s’en fou, pourvu qu’il existe :D

          • emmanuel milcent

             » On attend toujours ton Nexus 8 qui devait sortit MAINTENANT et dont tu disais qu’il démonterait l’iPhone 6… ah oui on voit bien là lol  » : t’en tiens une couche toi, quand tu as tort et que tu ne peux pas t’en sortir autrement qu’en te ridiculisant, tu affabules. Je n’ai jamais dit que la Nexus 8 (ou 9) sortirait MAINTENANT mais en octobre, car je sais pertinemment que comme toujours Google présente sa nouvelle version d’Android en octobre, et puisque Google, contrairement à ses habitudes, n’a pas présenté de nouvelle version de Nexus 7 en juin, et que la Nexus 8 (ou 9) est censée la remplacer, il va la dévoiler en octobre en même temps qu’Android 5.
            Et je n’ai jamais dit que la Nexus 8 (ou 9) démonterait l’iphone 6, mais l’ipad mini (qui sera équipé de l’A8, quand la Nexus 8 ou 9 sera équipée du Tegra K1 64 bits). Quand on sait que l’A8 peine à égaler le Tegra K1 32 bits (LOL) et que le Tegra K1 64 bits va doubler ses performances comparées à celles de la version 32 bits, c’est un océan qui va séparer ces 2 tablettes. Et ça ce n’est pas du blabla, ne t’en déplaise, c’est un fait irréfutable.
            L’iphone 6 ne va pas exploser les ventes, et même être celui qui va le moins bien se vendre de tous les iphones, parce que :
            – l’iphone 6 a énormément déçu, une très grande partie ce ceux qui ont déjà l’iphone 5s n’ont pas envie de passer à la nouvelle version (qui n’apporte rien de bien motivant pour cela, il faut dire),
            – ceux qui ont un iphone 3, 4, ou 4s, soit n’en ont pas les moyens (trop cher), soit n’en ont pas envie, et pire, préfèrent passer sur Android ou Windows Phone (et Android L achèvera de les convaincre :) )
            – quasiment aucun possesseur de smartphone sur Android ou Windows Phone n’ont envie de passer sous IOS, car la concurrence sous WP ou Android est largement au niveau, voir même supérieure, et ce pour un prix qui n’est pas supérieur voir bien souvent très inférieur (et pour parachever le tout, les processeurs 64 bits haut de gamme qui arriveront très peu de temps [entre 1 et 3 mois, c’est très peu] seront très largement supérieurs à l’A8, donc les smartphones qu’ils équiperont le seront aussi)
            Et tout cela, ce n’est pas du blabla, ce sont des fais objectifs.
            GAME OVER

          • Atlas

            Tu avais aussi parlé de fin-août.

            Tu te focalise trop sur les chiffres. Les téléphones Android étaient plus rapides sur le papier que l’iPhone entre 2011 et 2013, ça ne change pas qu’en pratique ils ne l’étaient pas et que l’iPhone s’est vendu très très bien quand même, et j’attends que tu m’expliques pourquoi ça devrait changer.

            Si, c’est du blabla tant qu’on n’a pas de benchmarks.

            « L’iphone 6 ne va pas exploser les ventes »

            Je n’ai toujours pas compris d’où tu tiens ça. Les précommandes sont déjà terminées.

            « l’iphone 6 a énormément déçu »

            non

             » une très grande partie ce ceux qui ont déjà l’iphone 5s n’ont pas envie de passer à la nouvelle version »

            comme tous les ans quoi. Le 6 est fait pour ceux qui ont un 5. Rien de nouveau sous le Soleil.

            « ceux qui ont un iphone 3, 4, ou 4s, soit n’en ont pas les moyens »

            mais pourquoi ça? Ils ont bien acheté un iPhone 4S donc pourquoi n’auraient-ils pas les moyens? Ces raisonnements qui n’en sont pas font vraiment beaucoup de mal à mes neurones, je ne rigole pas, je me sens plus con en lisant des trucs qui ne veulent rien dire comme ça.

             » et pire, préfèrent passer sur Android ou Windows Phone »

             » quasiment aucun possesseur de smartphone sur Android ou Windows Phone n’ont envie de passer sous IOS »

            mais tu sors ça d’où?? MDR Tu prends tes désirs pour la réalité, c’est grave!

             » et ce pour un prix qui n’est pas supérieur »

            le Galaxy Alpha, inférieur à l’iPhone 6, coûte presque autant! Le Note 4 et Edge surement coûtent même plus !

            « qui arriveront »

            STOOOOOOP BASTAA! Suffit l’utilisation du futur. STOP ! Sinon moi aussi je vais dire « ah ben l’iPhone 9 il sera trop bien par rapport à ton S5 »

          • emmanuel milcent

            Ah non , j’avais parlé de la fin août pour la disponibilité de la Mipad en France (ce qui était annoncé par le Jtgeek), comme quoi tu racontes vraiment n’importe quoi, et pire, tu mélanges tout.

          • gloire cortes

            Et moi j’attend ce galaxy note 4 killer

          • Atlas

            dont personne n’a parlé.

          • gloire cortes

            Et dire que nous sommes sur phonANDROID

          • Teddy

            Le Note 3 était aussi un Killer, le Note 2 le Note mais aussi : ..Le S, le S2, le S3, le S4, le S5 enfin bref, rêvons tous d’un messie qui viendra enfin nous délivrer du grand méchant Apple qui nous enlève le pain de la bouche et viol nos femmes et réduisent nos enfants à l’esclavage. Nous en avons pas de se tirant dictateur, qui rythme nos jours et hantes nos nuits.
            Amen

          • Lucas Antoine-edouard

            Et pour quelles raisons devrait-il ? CQFD.

          • Atlas

            Car ils les explosent année après année, après année, après année, et que les facteurs de vente actuels ne sont pas différents que les années précédentes.

            Au lieu de répondre à ma question, tu en as posé une et écris un CQFD avant que je réponde. Permet moi de te dire que cela prouve que tu n’as aucun argument et veut absolument éviter d’en aborder. CQFD.

          • Lucas Antoine-edouard

            Comme quoi, je peux être moi aussi très exécrable..
            Argumenter quoi ? Sachant que ta question ne m’est pas destiné.
            Des arguments je pourrais en sortir à la pelle. Cependant, à quoi bon quand je vois tes réponses et contres arguments qui sont a chaque fois les mêmes et frisent la mauvaise fois, pour rester poli. Donc merci mais peu pour moi.
            Je ne sais pas pour toi, mais je n’ai pas d’actions chez Apple, ils ne me donnent ni a boire ni a manger. Et je ne vais pas me borner à rester chez juste par « fanatisme » quand leurs produits stagnent, sont chers, pour le peu d’innovations des dernières années.

          • Atlas

            Ah oui, donc si je demande un truc simple c’est parce que j’ai des actions ou alors on me paie.

            Je veux juste savoir qu’est-ce qui est différent cette année pour que l’iPhone ne se vende pas. Ce n’est même pas une question d’être fan ou pas. Appelle les clients comme tu veux, dis que c’est tous des pigeons ou des moutons, tu devrais tout de même voir qu’il n’y a aucune raison pour que la tendance change. Peut-être des ventes inférieures, après tout, on ne peut pas vendre toujours plus indéfiniment, mais certainement pas une grande régression. Probablement plusieurs millions en quelques jours.

            « pour le peu d’innovations des dernières années »
            et justement chaque année ils se vendaient de plus en plus, c’est ça le truc. Même en disant que c’est vrai qu’ils n’innovent pas (et touchID te dis coucou), ton argument ne tient pas.

          • Lucas Antoine-edouard

            Alors c’est quoi quand sur le moindre sujet ou site tu l’as ramènes avec apple en dénigrant les autres produits qui ne sont pas de chez TA société ? C’est juste pour le plaisir d ’emmerder les autres ? Surtout sur des forums Android.
            Mon argument tient ce qu’il doit. Car je n’ai a aucun moment dit que leurs produits ne se vendaient pas. Mais juste parler des évolutions de ces dernières années. Tu vois quand je parle de mauvaise foi ..

            Et pour ce qui est des tendances tu es assez grand pour allez voir de toi même(sachant qu’il n’y a pas un seul topic sur le sujet que tu n’aies pas trollé) et te faire ta propre idée

          • Atlas

            Ben justement les autres articles disent qu’il est en rupture de stock.

          • Lucas ANTOINE-EDOUARD

            (bis) » Mon argument tient ce qu’il doit. Car je n’ai a aucun moment dit que
            leurs produits ne se vendaient pas. Mais juste parlé des évolutions de
            ces dernières années. Tu vois quand je parle de mauvaise foi .. »

            C’est assez clair je pense. J’ai lu les autres articles, aussi.

          • JanJenDuBled

            Ben c’est un peu actuellement le cas enfaîte.. =/

          • Atlas

            Apple a explosé encore une fois ses résultats de vente ce trismestre.
            CQFD

          • Lucas Antoine-edouard

            Beehhh. Bien content pour toi, j’espère que ça aura changé ta vie. Mais pas la peine de remonter un sujet de 4 mois. Jmennuie pas non plus. Peace.

          • Atlas

            Ah si c’est la peine, je fais ça tout le temps.
            Rien à voir avec les moutons, puisque j’avais raison.

          • Lucas Antoine-edouard

            Alala mon pauvre alors. Comme j’ai dit, j’espère que ça aura changé ta vie. Mais j’en ai rien à faire. .Peace.

          • Atlas

            Au moins tu auras appris une leçon.

          • Lucas Antoine-edouard

            Tant que le fait que ça ait changé ta vie ne sera pas énoncé, la seule leçon que j’aurais apprise c’est de te bloquer pour que tu cesses de pourrir ma boite mail. Peace.

          • Atlas

            Je n’ai jamais dit que ça aller changer ta vie ou la mienne. C’est juste que tu avais voulu faire ton malin il y a 4 mois et que tu avais tort. Ça arrive à tout le monde.

          • Lucas Antoine-edouard

            Il y a 4 mois j’ai simplement donné mon avis sur des probables ventes. Donner son opinion ce n’est pas faire son malin. Contrairement a toi qui passe sa vie à glorifier une « marque ». J’espère qu’on te paye pour cela, sinon c’est ridicule. Quand j’ai tort je sais le reconnaître, moi. Point. Peace.

          • Atlas

            Ben non t’as fais plein d’histoires !
            Bon ben voilà c’est clarifié. Peace

          • Lucas Antoine-edouard

            L’hôpital se foutant de la charité.. bref! Peace!

        • Teddy

          Augmentation de la puissance CPU de 100% d’une génération à l’autre ? Peut importe le fondeur ou la marque ou le vendeur, ça n’existera que dans le monde des bisounours tout la haut….Ensuite la puissance n’est pas s’qui va faire changer le rythme des ventes. Avec déjà que Octo-Core à 2.7ghz on est déjà a de très grandes puissances de calcule et ce n’est pas s’qui a changé la donne pour Apple. Y’a qu’à voir les ventes du K1 dont tu parles puissant mais même pas le 1ème en record de vente de ce que fait Snapdragon ou même Mediatek, je pense que c’est déjà assez suffisant pour comprendre que tu fais fausse route dans ton commentaire, je m’arrête la

        • Atlas

          C’est chose faite.
          10 millions en 3 jours.

          • emmanuel milcent

            Je m’en fous. Bêêê bêêê bêêê font les moutons. Et pourtant les avis des professionnels qui les ont eu sous les yeux ne sont pas dithyrambiques, loin de là.

          • Atlas

            « les avis des professionnels qui les ont eu sous les yeux ne sont pas dithyrambiques »
            Une minorité comme tous les ans.

            Le fait reste que l’iPhone se vend bien.
            Too bad pour toi!

    • Younh

      Fraichement, apres quelques mois tout se degringole

      • filaos

        44 millions d’iPhone sur le dernier trimestre, tu appelles ça « dégringoler » ?

        http://techcrunch.com/2014/04/23/apple-q2-2014/

      • Atlas

        51 millions d’iPhone 6 en 3 mois presque un an après sa sortie.

    • mysti01

      ouais et donc?

      ça prouve juste qu’aucune marque n’a l’aura d’Apple, et ca tt le monde le sait cela prouve t-il que le téléphone est de meilleur facture? Je rentre pas ds ce débat,les 2 chapelles existent… tu mets un pomme sur un article, et on sait que ca partira,quelque soit le prix affiché…
      mais les résultats de vente sont juste le reflet du marketing d’une marque et de ce qu’elle représente ds l’inconscient collectif on va dire.
      sinon le G3 devrait être la meilleure vente android, puisque tt le monde s’accorde a dire que c’est le meilleur smartphone android 2014!!Mais ds le monde android, c’est samsung qui bénéficie (pour le moment encore) de cette « aura »…

      Mais y’a pas de quoi se palucher non plus…

    • Zahanar

      Samsung à vendu plus de Galaxy S5 que de 5S… Sur une période courte.

      • filaos

        Maintenant c’est sur : tu vis dans un monde parallèle.
        Apple vend 45 millions d’iPhones par trimestre en moyenne, la moitié sont la dernière generation (au moins). Ça fait qu’environ 100 millions de 5S ont trouvé preneur.
        A cote de ça, si Samsung a réussi aujourd’hui à dépasser 15 millions de GS5 vendus, je serais bien étonné (et l’action arreterait de se péter la gueule au passage).
        Tu est fou ou au moins bizarre.

    • Atlas

      10 millions en 3 jours

    • Atlas

      Il leur aura fallu 3 jours !

  • iphobe (aka apple fucker)

    11 millions par trimestre c’est astronomique sachant qu’il y a au moins 200 appareils android sur le marché…

    et je suis entièrement d’accord avec ces analystes vu la bombe que c’est…

  • midi

    ok 11 millions de ptit pain geant, et 1 million de ptit pain geant avec du chocolat qui deborde du cote!

  • momo

    Comme d’habitude peut importe le sujet de l’article, ca déraille vers l iphone. C’est quand même malheureux. J’aurai bien dit quelque chose mais ca risque de mettre en pétard plus d’un.
    Pour en revenir au vrai sujet, j’espère que la note edge sortira en france parce que je voudrai essayé justement quelque chose d’inhabituel, qui sort de l’ordinaire…

    • mysti01

      c’est vrai que c’est assez triste de voir tous ces articles qui dévient Apple sur un site android…
      Mais bon ils font l’actualité, on ne peut qd mm pas le passer sous silence, et faut aussi se regarder ds la glace: Appel, qu’on aime ou pas, ca fait parler: y’a qu’a voir les articles plus commentés, tous, plus ou moins parlent d’ip6… dc ils s’adaptent…

    • Provoc

      Malgré ce côté innovant, s’il y avait un jour un edge, ce sera la V2.
      Sur la V1, on essuie trop les plâtres.

    • Teddy

      Vive la pub gratuite pour l’iPhone !!! Vive Apple et longue vie à Android !

      Désolé pour mes sarcasmes mais c’est bel et bien de la pub gratuite pour l’iPhone que d’en parler tout le temps ^^ même si c’est en mal

  • itachi

    Ça sera toujours le leader dans catégorie. Quant au edge, ils n’ont pas du prévoir également de grosses ventes, juste histoire de dire « voilà ce que nous pouvons faire ».

  • domi67

    il contient quand même pas d’erreurs de marketing qui ne le rendent pas aussi irrestible que ça, ce note 4, erreurs qui ont été exposés dans les forums… On verra si ces prévisions se vérifiront. En tout personnellement (et je suis loin d’être le seul) le note 4 que j’ai attendu m’a déçu et donc ne figurera pas sur ma liste des achats. Sauf à ce que Samsung nous en sorte au moins une version étanche avec un haut parleur amélioré et en 64 bits…. La concurrence est là (Sony Z3, Huawey mate 7, lg g3, etc.).

  • YL

    En tout cas Apple font le boulot : présentation prix et date de sortie annoncé. Samsung se foute de la gueule du monde, ils vous mettent l’eau à la bouche et après silence radio WTF. Plus j’attend et lis les commentaires plus mon choix se dirige vers le 6 plus et se sera bien fait pour leur gueule car je crois qu’il y en à beaucoup dans mon cas. A bonne entendeur salut.

  • Karim Bentahar

    Note Edge : Comment le côté de l’écran réagit avec la main (ou les doigts) quand on le tient ? Faudrait-il le tenir à plat sur la main ou ils ont prévu quelque chose ?

  • smartovor

    le edge, il sera disponible en belgique?

  • domi67

    Selon le site allemand techhive, les analystes prévoient de mauvaises perspectives pour le note 4. Ces experts disent que le note 4 se vendra moins que le note 3. Selon idéalo il y aura une chute plus importante du prix du note 4 que celui du note 3. La prévision de ventes de 11 millions de note 4 d’ici la fin d’année est en-dessous des attentes toujours selon les experts. Ces analyses se basent sur le fait que le note 4 evolue moins que ne le faisait le note 3… Exactement le même problème qu’avec le s5 par rapport au S4 (sauf que celui offrait au mojns l’étanchéité en plus…). Je vous donne le lien pour ceux qui comme moi lisent l’allemand.
    http://techhive.de/schlechte-aussicht-fuer-das-samsung-galaxy-note-4-138780860/

  • domi67

    Pour ceux qui lisent l’allemand une très intéressante analyse du célèbre magazine allemand connect sur les perspectives du note 4 : http://www.connect.de/news/samsung-galaxy-note-4-flexibles-display-geruechte-infos-features-1945936.html

    En résumé le note 4 n’a pas le potentiel pour devenir un best-seller. L’analyste Park Young-Joo, (Hyundai Securites) dit qu’il ne se vendra pas mieux que le note 3. Ryan Hong de LIG Investment & Securities Co. voit la raison dans l’absence de réelle nouveautés par rapport à la concurrence (l’écran existe déjà ailleurs, etc.).
    Par ailleurs le Note 4 ne serait disponible qu’à partir de novembre (au mieux) selon les géants allemands Saturn et Mediamarkt

  • Moi

    Combien d’articles sur le Note franchement, votre sponsors vous donne combien ?? C’est ridicule ce note et exactement le même que le 3 a oui 2 grammes de métal douteux, parlé un peu de vrai premium Z3 Z3 compact Huawei ascend mate 7 xiaomi mi 4 oneplus qui pour 269€ la c’est le vrai prix du plastique mais pas 800 la Daube 4

    • Jérémy Quechon

      tu leur demande combien il touche de leur sponsor et toi combien tu touche de leurs concurrent pour dénigrer cet article. bref si t’aimes pas t’as juste a le dire pas la peine de t’en prendre aux personnes qui se casse le c.. pour que nous soyons informés.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !