Le Galaxy Note 3 déjà en vente en Russie pour 80 euros !

Date de dernière mise à jour : le 29 juin 2016 à 21 h 37 min

Vous voulez obtenir le Samsung Galaxy Note 3 en avant-première ? C’est en Russie que ça se passe ! Un de nos fidèles lecteurs a eu la surprise de découvrir cette exclusivité mondiale en se baladant en ville. À l’occasion de cet événement, le futur téléphone de Samsung a été rebaptisé « Galexy S Note 3 ».

Vous l’aurez compris, il ne s’agit pas vraiment du Galaxy Note 3, mais d’un magnifique clone vendu en Russie pour la modique somme de 3200 roubles, soit environ 80 euros ! Même dans vos rêves les plus fous, vous n’auriez pas pu imaginer acheter un smartphone haut de gamme Samsung à ce prix là… Sous la référence N8100 de ce Galexy S Note 3 se cache un processeur Quad Core inconnu, un écran super AMOLED HD (ou pas), le Wi-Fi, le Bluetooth et deux emplacements SIM.

Le Samsung Galaxy Note 3 est déjà disponible en Russie !

Le Comble du luxe, c’est que ce smartphone Android dernier cri de chez Samsung possède un bouton central avec le logo Windows Phone dessus ! Autant vous prévenir tout de suite, ce modèle ressemble à un Kinder surprise tant on ne sait pas ce qu’on va trouver à l’intérieur ! Mais ce faux Galaxy Note 3 n’est pas le seul trésor que cache cette boutique dans la mesure où on peut trouver un « Samsung Design S4 » aux caractéristiques alléchantes avec son écran 4 pouces (bien plus grand en réalité selon notre lecteur) pour une résolution de 320 x 480 pixels !

Comble du luxe pour ce modèle inédit, la TV et le Wi-Fi au choix où vous pourrez vous même cocher la case « oui » ou « non » selon vos envies ! Vous pouvez acquérir celui-ci pour 3000 roubles, soit environ 75 euros. Un grand merci à Xavier qui a immortalisé ce moment au détour d’un passage souterrain menant au métro. En bonus et toujours en exclusivité mondiale, le téléphone Ferrari ! Après l’avant-première du Galaxy S4 en Thaïlande, Samsung n’a qu’à bien se tenir.

Réagissez à cet article !
  • jjmathieu

    c’est écrit galexy et non galaxy.
    Veuillez changer de titre…
    –ironie–

    • Gabriel Manceau

      Ils n’ont trouvé que ça comme astuce pour éviter les foudres de Samsung ! lol

  • Soulouf LouLou

    Au moins ils savant on détournent le nom comme ça Samsung ne pourrait pas porter plainte !
    Donc à 80 euros on peut trouvé un téléphone “super AMOLED HD” ? Alors que rien qu’un écran AMOLED du Galaxy S coûte dans les 170€…..
    Suspect…..

    • cyril

      rassure toi, le couts de fabrication d’un galaxy S3 (ecran HD super amoled) est de 213dollars (160euros), donc l’écran du galaxy S premier du nom est loin de valoir 170€
      Mais je doute que l’écran de cette copie foireuse soit un super amoled.

  • Luposlipophobic

    Shut up and take my money ! :D

  • Brice Astruc

    On dirait un ativ S

  • Razen

    Pas mal le bouton avec le logo Windows dessus…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google recycle votre vieux smartphone contre un Pixel, mais c’est un radin !

Google permet aux utilisateurs d’échanger leur ancien smartphone contre un Pixel ou Pixel XL et une certaine somme d’argent. L’initiative est intéressante sauf que la firme de Mountain View ne manque pas de jouer les radines étant donné qu’elle reprend les flagships à des prix excessivement bas.

95e94b6147f8c7764cd3693c1abd234drrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr