Galaxy Note 2, une conférence développeurs à l’occasion de l’IFA

Maj. le 25 septembre 2017 à 23 h 07 min

Galaxy Note 2, Samsung tiendra un évènement spécial le 30 Août prochain, à l’occasion du salon de l’IFA

Galaxy Note 2

Pas plus tard que la semaine dernière, une rumeur faisant état d’une présentation officielle du Galaxy Note 2 le 30 Août prochain, soit à la veille de l’ouverture du salon de l’IFA 2012, commençait à circuler sur la toile.

Une date de présentation qui permettrait à Samsung de lancer son Galaxy Note 2 juste avant la sortie de l’iPhone 5 d’Apple, attendu pour cet automne.

Aujourd’hui, on apprend que, sans pour autant avoir révélé plus de détails sur l’appareil, le constructeur coréen vient d’ouvrir les réservations pour une conférence développeur qui se déroulera justement à cette date.

Comme on pouvait s’y attendre, le nom Galaxy Note 2 n’a, pour l’instant, et officiellement, cette conférence devrait tourner autour des plateformes technologiques les plus récentes et derniers produits et services de Samsung.

Les places étant limitées, Samsung devrait effectuer une sélection et notifier les développeurs qui seront conviés à l’événement par mail, le 1er Août prochain.

D’après les dernières rumeurs, le Galaxy Note 2 devrait embarquer un grand écran tactile de 5,5 pouces, un processeur quad core épaulé par 2 Go de Ram et un capteur photo 13 Megapixels, le tout sous Android 4.1 Jelly Bean.

Retrouvez toute l’actualité du Galaxy Note 2 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !