Galaxy Note 2 : Samsung Mobile l’annoncera le 29 août

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 12 min

Samsung vient de confirmer présenter le Galaxy Note 2 lors d’un second évènement qui aura lieu le 29 août prochain juste avant l’IFA.

Le mois d’août s’annonce plutôt chargé en terme d’annonces chez Samsung. Après avoir annoncé tenir un événement le 15 août, un second événement « de déballage » est programmé par Samsung en marge de l’IFA. Avec cette annonce on a l’impression que Samsung essaie de brouiller les pistes. En effet on ne sait plus trop quoi imaginer, même si les soupçons vont vers l’annonce du Galaxy Note 2 et la tablette Galaxy Note 10.1 pour chacun des deux évènements.

Samsung ferait-il un événement par produit ? Ou Samsung a-t-il encore un produit inconnu qui pourrait surprendre tout le monde ? Nous le saurons bien assez rapidement. L’événement aura lieu deux jours avant le début de l’IFA à 19 h heure locale.

Quoi qu’il en soit, ce mois d’août sera celui de l’annonce du Galaxy Note 2 qui cristallise toutes les attentes après le succès du premier Galaxy Note. La seule chose dont on est à peu près certain est que l’écran du Note 2 fera 5,5 pouces et pourrait tenir dans la même coque que Galaxy Note premier du nom.

Retrouvez tous les évènements Samsung sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Ricky

    Une vraie démonstration de force en vue. L’ouragan SAMSUNG ravage tout sur son chemin, même les « cousins » du même OS(Android) ne sont pas épargnés! Une chose est certaine(je prédis):apple viendra nous dire après la sortie du Note 2: »Samsung nous a encore piraté, tout ce qui se trouve sur ce mobile est une violation de nos brevets, même l’écran super amoled HD » Looooooooool. Pauvre pomme croquée!

  • FORSANS

    « Une vraie démonstration de force » sauf pour le service client…Samsung va devoir revoir sa copie s’il veut rester numéro 1!!! Une mise à jour qui fait bugger le Galaxy Note 1 et chauffer la batterie à plus de 50 degrés et surtout le fait qu’il reste 5 semaines sans communiquer sur le problème et proposer un échange standard ou une autre solution est inadmissible et pourrait bien compromettre le succès du Note 2…