Galaxy Note 2, Samsung Arabia confirme le nom du smartphone sur sa page Twitter

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 14 h 05 min

Galaxy Note II concept


Samsung Galaxy Note 2, Samsung Arabia confirme le nom et l’existence de l’appareil via son compte Twitter

Galaxy Note 2 Samsung Arabia

Alors que le flot de rumeurs concernant le futur Galaxy Note 2 commence lentement à démarrer depuis quelques semaines déjà, sans pour autant qu’on ait la moindre certitude quand au nom réel du terminal, voilà que Samsung Arabia vient tout juste de confirmer celui-ci via son compte Twitter.

Une publication qui se résume à quelques mots à savoir

« Lequel de ces trois terminaux vous excite-t-il le plus ? Le Galaxy Beam, la Galaxy Tab 2 ou le Galaxy Note 2 »

Sachant qu’il s’agit d’une source 100% officielle, il ne fait désormais plus aucun doute que le Galaxy Note 2 est actuellement en cours de développement et qui sait, peut-être même déjà en phase de production.

D’après les dernières rumeurs, le Samsung Galaxy Note 2 devrait embarquer un écran incassable de 5,3 pouces et un processeur quad core, le tout sous Android 4.1 Jelly Bean. Il serait, par ailleurs, attendu, pour le mois d’octobre soit en même temps que la date présumée de sortie de l’iPhone 5 d’Apple.

Retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy Note 2 sur nos pages Facebook,  Google+  et  Twitter

 

Réagissez à cet article !
  • john

    le smartphone de mes rêves :p mais il sera sous ics comme le note à été sous gb… il aura une maj jb plus tard (le note à pas encore son ics il me semble…)

  • Amenesh

    On en sait rien à vrai dire.
    Cette fois-ci Samsung pourrait avoir la bonne idée d’essayer d’embarquer directement JB dans le note plutôt que de faire comme avec le 1.
    Ce que j’espère mais bon; ça on verra.

  • greail

    je ne sais pas sous quoi il sera mais je le veux ! il se pourrait qu”il sorte en septembre et c’est tout ce que je veux savoir lol !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Play Store: les développeurs d’Android viennent d’y débusquer un nouveau malware

Bravo aux développeurs de l’équipe Android ! Ceux-ci viennent en effet de remporter une belle victoire contre un nouveau malware qui avait bien décidé de se répandre sur le Google Play Store. Par leur promptitude à l’action, les développeurs sont parvenus à empêcher le déploiement de Lipizzan. Que s’est il passé au juste au fin fond du code du Play Store ?

c36661f2abb1e966ca1d79b9c676719bhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh