Galaxy Note 2 – Processeur quad core-écran incassable et sortie en octobre ?

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2017 à 21 h 30 min

Galaxy Note II concept

Samsung Galaxy Note 2, lancement en octobre avec écran incassable, processeur quad core et capteur photo 12 Megapixels

Galaxy Note II concept

Alors que le Galaxy S3 débarque progressivement chez les opérateurs américains, voilà que les rumeurs reprennent autour du futur Samsung Galaxy Note 2.

Ainsi, alors qu’il avait été précédemment suggéré que celui-ci que celui-ci serai doté d’un écran OLED flexible, voilà que MK Business revient sur la question en affirmant que le Galaxy Note 2 sera, en réalité doté d’un écran incassable de type UBP qui est en fait le précurseur des écrans flexible Samsung.

Légèrement plus grand que son prédécesseur, du fait de la présence d’un écran de 5,3 pouces, le Galaxy Note 2 serait également plus mince que le Galaxy Note, premier du nom.

On peut également apprendre que Samsung avait initialement prévu de sortir son Galaxy Note 2 plut tôt dans l’année mais aurait finalement opté pour un lancement en octobre de façon à faire coïncider celui-ci avec la sortie de l’iPhone 5. De façon à mieux concurrencer le prochain fer de lance d’Apple, le constructeur coréen aurait également pris soin de doter son prochain smartphone haut de gamme d’un processeur quad core et d’un capteur photo 12 Megapixels.

La présence d’Android 4.1 Jelly Bean a également été évoquée.

Que de bonnes nouvelles, en somme, en espérant que celles-ci se confirment dans les mois à venir.

Retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy Note 2 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi nos smartphones coûtent-ils de plus en plus cher ?

Après que le dernier Samsung ait passé le cap des 1000 €, on peut s’interroger : où est la limite ? Les fabricants semblent lancés dans une véritable course en avant tarifaire. Mais y-a-t’il une limite maximum pour les consommateurs ? Quel sera le prochain cap à être franchi ?

Google recycle votre vieux smartphone contre un Pixel, mais c’est un radin !

Google permet aux utilisateurs d’échanger leur ancien smartphone contre un Pixel ou Pixel XL et une certaine somme d’argent. L’initiative est intéressante sauf que la firme de Mountain View ne manque pas de jouer les radines étant donné qu’elle reprend les flagships à des prix excessivement bas.

e34b94ae804d7b35e85f815d490ef6ccqqqqqqqqqqqqqqqq