Galaxy Note 2, présentation officielle le 30 Août ?

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2017 à 21 h 30 min

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2, présentation le 30 Août et lancement en septembre pour le successeur du Galaxy Note

Alors que la semaine dernière, un rapport de MK Business nous indiquait que le Galaxy Note 2 ferait l’objet d’une présentation officielle, à l’occasion de l’IFA 2012 et serait doté d’un écran de 5,5 pouces, voilà que le DDaily reports nous confirme aujourd’hui que le successeur du Galaxy Note serait, bel et bien, présenté,  l’occasion de l’événement.

D’après DDaily, Samsung devrait ainsi procéder à la présentation de son Galaxy Note 2 le 30 Août prochain, à 19 heures, à Berlin. Conformément aux dernières rumeurs en date, le Galaxy Note 2 devrait embarquer un grand écran tactile de 5,5 pouces, un processeur quad core Exynos et un capteur photo d’une résolution comprise entre 8 et 12 Megapixels.

Contrairement à ce qui avait été évoqué jusqu’à présent et conformément à ce qui avait été dit, en début de semaine, le Galaxy Note 2 de devrait pas proposer d’écran incassable.

Coté software, on devrait retrouver Android 4.1 Jelly Bean, le tout pour un lancement en septembre soit, en même temps que l’iPhone 5 d’Apple.

Retrouvez toute l’actualité du Galaxy Note 2 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • bayz

    Apple va mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • JOHN

    je continue a dire que ce sera un gros galaxy s3 sous ics et sortie en octobre…

  • Greatest-j

    Entre le galaxy note lte et le Galaxy s3 lte il n’y a déjà pas beaucoup de grosses différences excepté la taille.

  • matt85210

    Apple s’en fout royal il sortirons l’iPhone 5 comme tout les ans énormément de gens vont se le prendre a 600 ou 700e (après ces même gens vont se plaindre que la vie est trop chère =D )

  • Le Pin’s

    Présentation du Galaxy Note 2 peut-être le 15 août?!?

  • Jercou

    Pas d’écran incassable ? Si ça se confirme, je ne suis plus client. C’est cette nouveauté plus ou moins annoncée qui m’avait attiré.
    J’ai cassé une tablette très bêtement (écran tactile HS) et maintenant s’il faut mettre quelques centaines d’euros dans du matériel transportable, alors il faut qu’il soit “incassable”, sinon, ce n’est pas la peine.

  • stef

    ça peut pas être le 30 aout la présentation bande de cons !! vu qu’il sort le 28 ….

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

77016f9d85eda7fb064e461da1e4e6b5******