Galaxy Note 2 : la mise à jour Android 4.1.2 vient de débuter en France [MISE A JOUR 21/12/2012]

Maj. le 8 mars 2018 à 12 h 12 min

[Mise à jour]

La mise à jour Android 4.1.2 pour le Galaxy Note 2 est disponible dès maintenant en France. Vous pouvez sauter sur votre smartphone et faire la mise à jour via Kies ou par OTA en vous rendant dans Paramètres -> à propos de l’appareil -> Mise à jour logicielle.

La mise à jour Android 4.1.2 pour Galaxy Note 2 apporte de nouvelles fonctionnalités au terminal de Samsung. Plus de détails dans la suite de l’article, ou directement sur votre smartphone ! Bonne mise à jour à tous.

[Fin de mise à jour]

Voilà une très bonne nouvelle pour les possesseurs de Galaxy Note 2 : la mise à jour Android 4.1.2 commence à se déployer en Europe. Mais comme à chaque fois pour les produits Samsung, c’est la Pologne qui est servie en premier. On pourra se consoler en se disant que la Pologne marque le début de la mise à jour au niveau européen.

 

Alors que le Galaxy S3 est pour l’instant dans le même scénario, c’est la dernière « phablet » de Samsung qui est à l’honneur avec le déploiement de la mise à jour Android 4.1.2 pour le Galaxy Note 2 qui a débuté en Pologne. On espère que les Polonais sont au moins conscient du privilège que leur offre Samsung à chaque mise à jour.

Voici les caractéristiques et les nouvelles fonctionnalités de cette mise à jour :

  • Android 4.1.2 – JZO54K
  • Amélioration du système de notifications
  • Personnalisation du système de notifications
  • Possibilité de désactiver le curseur de luminosité dans la barre des notifications
  • Possibilité de désactiver le mode multi-vue
  • Navigateur web plus rapide
  • La barre d’état n’est plus grise, mais noire
  • Amélioration du clavier
  • Nouveaux effets sur l’écran de verrouillage
  • Nouvelle application « Group Cast »

C’est encore une fois SamMobile qui nous informe de cette mise à jour qui ne sera pas disponible tout de suite pour la France. Mais Samsung semble tenir son délai du mois de décembre pour cette mise à jour d’Android 4.1.2 pour le Galaxy Note 2. La mise à jour interviendra par OTA ou via Samsung Kies selon votre terminal. Nous vous rappelons que si vous êtes engagé chez un opérateur, cette mise à jour interviendra lorsque ce dernier voudra bien la déployer. Voici une courte vidéo d’un utilisateur qui s’amuse beaucoup avec son écran de verrouillage.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 et S10 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Les Galaxy S10 et S10+ ne sont pas attendus avant début 2019, pourtant les rumeurs sont déjà très nombreuses à leurs sujets. Nous regroupons ici toutes les dernières informations concernant les smartphones, aussi bien sur la fiche technique, le prix,…