Galaxy Note 2 et Galaxy Note 10.1 : les accessoires officiels

Maj. le 21 juin 2018 à 12 h 53 min

Samsung compte désormais deux produits majeurs dans sa gamme Note, le Note 2 et le Note 10.1. Afin d’assurer un peu plus leur succès commercial et booster les ventes de ses deux produits, la firme coréenne dévoile une série très colorée d’accessoires officiels pour ses Galaxy Note 2 et Galaxy Note 10.1.

 

On le sait bien, quand on vient d’acheter un produit flambant neuf qui a fait un énorme trou dans notre porte-feuille, on en prend soin et on fait tout pour qu’il ne subisse pas la moindre éraflure. Pour s’assurer de la bonne protection de son nouveau bébé, on n’hésite pas à remettre la main au portes-feuille pour acheter des étuis et des housses en tout genre. Samsung l’a bien compris et vous propose une pléiade d’accessoires officielle pour la gamme Note.

On retrouve ainsi le désormais célèbre Flip Cover pour Galaxy Note 2. Initié avec Galaxy Note, puis le Galaxy S3, on n’est pas étonné de le retrouver sur le Note 2 qui possède des courbes similaires. Le Flip Cover protège votre écran et se substitue à la coque arrière pour garder la finesse du produit. Pour ce qui est des couleurs vous avez de quoi faire, j’en compte 12 sur la photo ! Si vous êtes plutôt housse en silicone ou pochette, aucun problème Samsung en propose également dans les mêmes coloris.

Le Galaxy Note 2 est équipé de son S-Pen qui reste assez fin pour pouvoir s’insérer facilement dans la coque de l’appareil. Mais sa finesse peut être un défaut pour certains et si vous voulez une meilleure prise en main Samsung propose le stylet BT-Pen qui a le gabarit d’un stylo et vient se substituer au S-Pen. En plus d’une meilleure prise en main, vous pourrez recevoir les appels via Bluetooth grâce au Samsung BT-Pen. Impossible de le glisser dans votre Note 2 évidemment… Une batterie et un dock multimédia viennent étoffer les accessoires du Galaxy Note 2.

 

Pour ce qui est du Galaxy Note 10.1, vous allez pouvoir le transformer en ordinateur portable grâce à un dock clavier à la façon de la gamme Transformer d’Asus. Les protections pour le Galaxy Note 10.1 sont également disponibles dans de nombreux coloris. Samsung soigne ses produits et répond aux attentes des utilisateurs de sa gamme Galaxy Note. Lequel de ces accessoires vous emballe le plus ?

Retrouvez tous les accessoires officiels pour la gamme Galaxy Note sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 9 : date de sortie, prix et fiche technique

Le Galaxy Note 9 sera le flagship de Samsung pour le deuxième semestre 2018. Date de sortie, prix, fiche technique, design, nous faisons le point sur toutes les informations qui nous sont parvenues jusqu’ici sur le smartphone. Le Galaxy Note…