Galaxy Note 2, écran Super AMOLED 5,5 pouces et sortie en octobre ?

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2017 à 21 h 40 min

Galaxy Note II concept

Samsung Galaxy Note 2, écran Super AMOLED 5,5 pouces, processeur dual core Samsung Exynos 5250 et lancement en octobre ?

Galaxy Note II concept

Lancé il y a un peu plus de 6 mois, le Samsung Galaxy Note s’est déjà écoulé à pas moins de 7 millions d’unités, soit plus de la moitié des objectifs de Samsung qui sont actuellement de 10 millions. Un succès apparemment suffisant pour le constructeur coréen se décide à lancer un successeur qui, selon les dernières rumeurs, devrait tout naturellement prendre le nom de Galaxy Note 2.

Des rumeurs qui laissent également sous entendre que, tout comme le Galaxy Note se présentait comme une version agrandie du Galaxy S2, il en serait visiblement de même pour le Galaxy Note 2 qui proposerait des services, pour l’heure exclusifs au Galaxy S3 tels que S-Beam, S-Voice ou encore SmartStay.

L’écran du Galaxy Note 2 serait, par ailleurs, un tantinet plus grand que celui de son prédécesseur, à savoir 5,5 pouces pour une résolution de 1680 X 1050 pixels et une densité de 360 ppi. Un écran Super AMOLED doté d’une matrice PenTile, réputé plus durable qu’une matrice RGB.

Est également évoquée la présence d’un processeur double-cœur Samsung Exynos 5250 basé sur l’architecture ARM Cortex-A15 épaulé par 1,5 Go de Ram, d’un capteur photo 8 Megapixels, d’une puce NFC, le tout accompagné du support des réseaux 4G LTE.

Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve qu’il s’annonce plutôt bien ce Samsung Galaxy Note 2.

Retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy Note 2 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

 

Réagissez à cet article !
  • Amenesh

    enfin, l’information que j’attendais :Love:

  • lynx2025

    moi pas love … ce sera au minimum un processeur quadri, 12 mp d’appareil photo, 2 giga de ram et toutes les dernières technologies, si non je passe mon tour …

  • Amenesh

    De ce que j’ai lu pour le moment, le Dual core (base A15) annoncé a des perfs annoncées supérieures aux quad core actuels (base A9).

    Mais ne t’inquiète pas il faudra forcément que e GN2 en ait sous le capot, c’est dans l’ADN de Samsung!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nintendo Switch : plus de 4,7 millions de ventes, les raisons d’un succès fulgurant

Nintendo vient d’annoncer que la Nintendo Switch s’est écoulée à plus de 4,7 millions d’exemplaires à travers le monde. Un succès fulgurant qui s’explique en partie grâce son côté révolutionnaire, au flop commercial de la Wii U et à un catalogue de jeux jugé plus “sérieux” que celui proposé sur PS4 et Xbox One. On en parle longuement en détail dans cet article.

7b1362e4eff19c04603767df3879a819;