Galaxy Note 2 : écran 5.5 pouces et lancement en septembre?

Maj. le 25 septembre 2017 à 22 h 09 min

Alors que le Galaxy S3 fait fureur dans la cours des grands, Samsung porte à présent toute son attention sur son futur monstre, le Galaxy Note 2

Nous vous parlions il y a quelques jours d’un message sur le compte Tweeter de Samsung Arabia qui officialisait une bonne fois pour toute la sortie du Note 2, même si officieusement, nous le savions depuis déjà bien longtemps. Dans ce même article, nous vous citions aussi les dernières rumeurs quant à ses spécificités :

« D’après les dernières rumeurs, le Samsung Galaxy Note 2 devrait embarquer un écran incassable de 5,3 pouces et un processeur quad core, le tout sous Android 4.1 Jelly Bean. Il serait, par ailleurs, attendu, pour le mois d’octobre soit en même temps que la date présumée de sortie de l’iPhone 5 d’Apple. »

Le blog GSM-Arena revient sur ces dernières rumeurs et affirme donc que le Galaxy Note 2 bénéficiera d’un écran plus grand de 5.5 pouces Super Amoled HD. A l’instar du Note premier du nom qui est une copie conforme du Galaxy S2 ayant subit le rayon grossisseur de Samsung, le Note 2 se doit de faire de même avec le Galaxy S3. Le design sera donc très similaire à ce dernier, stylet électronique en plus.

Les dernières rumeurs parlaient aussi d’une sortie  probable en Octobre mais c’était sans compter le lancement de l’iPhone 5 le même mois. Stratégiquement, Samsung semble avoir pris la décision d’avancer d’un mois la commercialisation de son Galaxy Note 2, la prévoyant pour Septembre. Ceci afin de ne pas être en retard mais surtout de ne pas passer inaperçu lorsque l’iPhone 5 pointera le bout de son nez. Un iPhone qui, selon les blogs spécialisés, mettra Samsung au tapis pour de bon.

En attendant, il nous reste encore quelques mois pour vous nourrir d’infos au sujet du Galaxy Note 2 et en attendant, n’oubliez pas de suivre toute son actualité, mais aussi toutes les autres sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • malcom2mars

    Vivement plus d’info !!!

    ;-)

  • Dadkill

    La seule raison pour laquelle je ne prendrai pas le Galaxy S III, c’est pour l’absence de la 4G. Habitant sur Marseille, la ville pilote d’Orange, je pourrai donc profiter des offres dès leurs sorties. Je ne voulais donc pas m’handicaper avec un smartphone incompatible à cause de la mauvaise volonté de Samsung qui attend le dernier moment pour rendre ses terminaux compatibles avec le réseau Européen.

    Je prie donc pour que le Galaxy Note II possède la compatibilité 4G. Dans ce cas, il sera mien :D !

  • flin

    Tu dis que Samsung tarde à sortir un appareil 4G ? Mais mon ami ce sera le PREMIER appareil 4G disponible en France !

  • Factaymius

    Bizarre, moi j’ai déjà ça sur mon Galaxy S en JW6. Il me demande de cligner des yeux avec le Face Unlock

  • diaryscrazyman

    C’est la nouveauté de JB… C’est pour éviter le problème qu’il y avait avec Face Unlock sur ICS à savoir qu’une photo fonctionnait. Or une photo ne peut pas cligner des yeux. Compris ?…

  • ON&LO (agence web)

    On attends la sortie de l’iPhone 5 et on pourra faire « le match de la rentrée » GS III, GN2 et iPhone 5. Et pourquoi pas un match GN 2, iPad 7″, Nexus 7, Amazon Fire.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !