Le “nouveau” Galaxy Note 10,1 se montre en vidéo

Date de dernière mise à jour : le 27 avril 2016 à 21 h 31 min

Le


Une vidéo a fait surface sur net, nous présentant plus en détail le Galaxy Note 10,1.

Après le succès du Galaxy Note et les rumeurs du prochain modèle, Samsung surf sur la vague du succès et en dévoile chaque jour un peu plus sur sa prochaine tablette, la Galaxy Note 10,1.


On connaît la capacité de Samsung à être réactif quantà la composition de ses produits entre leur annonce et leur sortie. D’abord annoncé avec un processeur dual-core, un appareil photo de 3 mégapixels et aucun rangement pour le S-Pen, c’est une tout autre version qui nous est présentée ici.

Ainsi, en plus de l’écran de 10,1 pouces de 1280 par 800 pixels, il sera équipé d’un processeur quad-core de 1,4 GHz, une puce graphique Mali 400 et un appareil photo de 5 mégapixels. La même finition bleue que le Galaxy S3 est aussi de la partie. On remarque également l’arrivée du slot pour y ranger le S-Pen.

Vous aurez noté que le processeur et la partie graphique sont identiques à ceux du Galaxy S3, de quoi promettre de belles performances.

Dans la suite vous trouverez la présentation vidéo de l’appareil et une démonstration de Photoshop Touch sur la tablette de Samsung.



Pour suivre l’actualité des tablettes Android, rejoignez-nous sur nos pages  Facebook, Google+  et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SFR : l’hémorragie d’abonnés continue sur le fixe au 2ème trimestre 2017

SFR vient de publier ses chiffres du second trimestre 2017 sur le mobile ça va mieux néanmoins hémorragie d’abonnés continue sur le fixe. L’opérateur n’est pas encore tiré d’affaire et crée la polémique avec une option imposée à ses clients mobiles, sans oublier ses déboires au sujet du très haut débit, SFR annonçant vouloir faire cavalier seul sur ce chantier.

e112b798b08972635ab7900fe6e4085f*******************************