Galaxy Note 10.1 : le prix et la date de sortie européenne

Maj. le 25 septembre 2017 à 23 h 46 min

Le constructeur coréen s’est enfin décidé à communiquer le prix et la date de sortie de sa tablette Galaxy Note 10.1.

 

Présentées pour la première fois lors du Mobile World Congress du mois de février, les spécifications de la Galaxy Tab ont depuis évolués. La tablette sera sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich avec une future mise à jour vers Jelly Bean 4.1, un processeur quad-core 1,4 GHz, un capteur photo de 5 mégapixels, GPS, Wi-Fi et Bluetooth.

La Galaxy Note 10.1 sera équipée d’un stylet utilisable avec les nombreuses applications dédiées à la tablette que Samsung présente dans la vidéo qui suit. Le stylet pourra être rangé directement dans la tablette. La tablette possédera 2 Go de RAM, dont 1,2 Go disponible pour faire tourner toutes les applications.

La version WiFi 32 Go se vendu 479 euros et la version 3G 32 Go à 599 euros avec la possibilité qu’offre la tablette de pouvoir répondre aux appels.

Dans la vidéo commerciale qui présente les fonctionnalités de la tablette, on retrouve des applications introduites avec le Samsung Galaxy S3 comme la possibilité de faire tourner les vidéos en pop-up. On y découvre des nouveautés comme le « multi-screen » permettant de séparer l’écran en deux pour le multitâche. La Galaxy Note 10.1 sortira chez nous au mois de septembre.

 

Retrouvez toute l’actualité de la Samsung Galaxy Note 10.1 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • LTAIFI

    c’est vraiment une belle tablette, comparé a l’iPad.. les possibilités sont enorme…

  • Sotzi

    Pas mal du tout…
    Le doute est jeté…
    Il va falloir racheter des Apps qui étaient sous Iphone!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Tab S4 benchmark : sa fiche technique se dévoile sur GFXBench

La Galaxy Tab S4 dévoile une partie de sa fiche technique sur le benchmark, GFXBench. Le constructeur coréen a visiblement une nouvelle tablette à nous présenter à l’occasion du MWC 2018 si l’on en croit ces nouvelles informations. La succession de la Galaxy Tab S3 se profile à l’horizon.

Android 8.0 Oreo : les Samsung Galaxy S8 n’auront pas Treble

Les Samsung Galaxy S8 et Galaxy S8+ sous Android 8.0 Oreo n’auront pas Treble. Les flagships du constructeur coréen reçoivent depuis peu la mise à jour Android 8.0 Oreo. Pour autant, ils ne sont pas compatibles avec le nouveau dispositif imaginé par…