Galaxy Nexus, une batterie supplémentaire de 2000 mAh pour la version coréenne

Maj. le 13 octobre 2017 à 22 h 11 min

De la même façon que les utilisateurs coréens du Samsung Galaxy S2 ont eu droit à un bonus lors de la sortie, le modèle commercialisé là-bas étant doté d’une puce NFC, il en sera de même avec le Galaxy Nexus qui sera livré avec une batterie supplémentaire de 2000 mAh permettant de bénéficier d’une autonomie de 11 heures, dans le cadre d’une utilisation normale et donc supérieure à la batterie de 1750 mAh fournie par défaut.

Galaxy Nexus Batterie 2000 mAh

Une batterie fournie avec une coque arrière de rechange adaptée à ses formes.

Galaxy Nexus Batterie 2000 mAh

A noter qu’une batterie de rechange de 2000 mAh destinée au Samsung Galaxy S2, vendue au prix de 34,50€, a également été dévoilée courant septembre, il n’est donc pas impossible de voir une batterie du même type pour le Galaxy Nexus débarquer dans le commerce du côté de chez nous.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Batterie : les lithium-ion remplacées par des magnésium-ion ?

Des chercheurs américains travaillent sur des batteries magnésium-ion pour remplacer les lithium-ion de nos smartphones. Encore jeune, la technologie doit être peaufinée mais s’annonce prometteuse, notamment en ce qui concerne la sécurité.

Recharge sans fil : quels smartphones sont compatibles ?

Cela fait maintenant quelques années que la recharge par induction existe, et si la technologie ne s’est pas encore glissée dans notre quotidien, quelques fabricants ont tenté l’expérience. Faisons donc le point sur les smartphones et tablettes compatibles