Le Galaxy Nexus chez SFR dés le mois de novembre

Date de dernière mise à jour : le 1 avril 2016 à 14 h 27 min

Annoncé avant-hier à Hong Kong à l’occasion d’un événement spécial, le Galaxy Nexus, premier terminal sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich sera disponible dés le mois de novembre et pour ce qui est de la France, c’est l’opérateur SFR qui sera le premier à la proposer, Orange ne semblait pas intéressé par ce nouveau Google Phone et Bouygues Telecom ne s’étant pas encore exprimé sur le sujet. Il devrait être proposé à un prix compris entre 150 et 250€, avec abonnement et 650€ nu.

Un prix que certains trouveront élevés mais justifé par la présence d’un écran Super AMOLED HD de 4,65 pouces, d’un processeur double-cœur Texas Instruments OMAP 4460 ou encore la présence d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Tant d’éléments qui font du Galaxy Nexus un des smartphones haut de gamme sans doute les plus intéressants du moment et plus attractif pour le public que n’a pu l’être le Nexus S sorti l’an dernier.

Reste informé de la date de sortie du Galaxy Nexus et des tarifs et offres de l’opérateur SFR en rejoignant, dés à présent nos pages Facebook et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • ratf974

    Il a l’air pas mal mais dommage qu’il ne possède pas 8 mp comme le Galaxy S2 (ou + que 8 mp) :s.

    Selon vous, ce smartphone est-il meilleur que le Galaxy S2 ?

    • Bastian

      Il l’est , l’appareil photo c’est loin d’etre le maitre mot d’un smartphone , aprés il est juste légerement mieux , possedant un S2 je ne vois pas vraiment l’interet de le changer pour le Galaxy Nexus , juste l’écran qui me fait bader

    • CaptainMurk

      Ce n’est pas le nombre de photosite qui est important mais leur qualité.

      5 millions d’excellents photosites auront une meilleurs qualités de 8 millions photosites moyens.

  • Damien – Rédacteur

    Alors mon opinion : Non.

    Si ce n’est l’écran HD, il n’a rien d’extraordinaire…

    • Myriam

      C’est aussi mon avis. Et 4.65′ là ça commence à faire grand quand-même. C’est vrai que l’ecran va être super, mais au quotidien, je suis réservée. Le forme factor me déçoit un peu. Très proche du Nexus S que j’ai et que je ne kiffe plus trop depuis que j’ai le GS2. Je rêve du GS3 en fait.

  • Nexus

    GS3 sortira dans 3mois, pas plus tot et j’ai jamais été fan du Sens de Samsung, même si on peut le faire sauter. De plus, les MAJ du kernel sont moins souvent dispo puisque réadaptée par samsung pour sens. Mais je dois avouer que sur le papier le GS3 est encore plus prometteur, apple va devoir faire fort avec son futur 5G pour être supérieur !

    Autre atout, normalement le Prime et le GS3 sont compatibles 4G qui devrait être commercialisé en 2012, enfin !

    Du pur Android, rien de mieux. ^^

  • Yoyo

    Pour ceux qui ont un phone dernier cri ( du calibre de Galaxy SII ou optimus 2X et 3D ) à part les xperias ( qui ne sont pas dotés de dual core ) sa ne sert à rien de changer votre phone pour le galaxy nexus à part si vous pouvez le changer gratuitement ou pour pas cher
    -Pour les 5Mp moi aussi j’ai été déçu mais après avoir vu la présentation officielle de ice cream sandwich et galaxy nexus j’ai réalisé que le 5Mp rapide sur le galaxy nexus vallait mieux qu’un 8Mp lent ( regarder vers 40:00 la vidéo de présentation vous serez choqué de la qualité de photo obtenu )

  • CaptainMurk

    Mouhahahaha vivement qu’il sorte j’en raz le *** de mon iphone 3gs qui ram comme une vielle dans un kayak