Galaxy Nexus, la ROM Ice King Sandwich mise à jour en version 2.3

Date de dernière mise à jour : le 10 février 2017 à 12 h 53 min

Ice King Sandwich

Ice King Sandwich, mise à jour de la ROM alternative pour le Galaxy Nexus

La ROM alternative Ice King Sandwich destinée au Galaxy Nexus vient d’être mise à jour en version 2.3. Une ROM basée sur ICL53F et conçue par boostermbkking aujourd’hui proposée dans une version plus fluide,  plus stable et plus rapide que jamais

Ice King Sandwich

En plus de permettre l’overclocking du GPU à 384 Mhz, la ROM Ice King Sandwich est également multilingue et intègre de nouvelles applications. Le système de recherche a également été amélioré, le launcher est désormais paramétrable et le Menu Power en mode démarrage ou récupération.

Du côté des améliorations, une retrouve une amélioration générale des performances générales à savoir une meilleure autonomie de la batterie, la correction des bugs affectant le volume de du Galaxy Nexus, la charge et l’appareil photo, de la fonction messagerie et des performances de SQLite

A noter que la ROM Ice King Sandwich pour le Galaxy Nexus intègre également le lecteur FlashPlayer 11 et installe automatiquement le baseband xxkk6.

Petite vidéo de démonstration ci-dessous.

Téléchargez la ROM Ice King Sandwich pour le Galaxy Nexus (Utilisateurs avertis uniquement)

Et retrouvez toutes nos dernières actualités sur Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei Mate 10 et 10 Pro : date de sortie, prix et fiche technique

La présentation du Huawei Mate 10 approche voici toutes les informations dont nous disposons sur le flagship, fiche technique, prix et disponibilité. Le nouveau smartphone XXL est particulièrement attendu au tournant alors que le constructeur chinois poursuit son ascension à travers le globe.

Pourquoi nos smartphones coûtent-ils de plus en plus cher ?

Après que le dernier Samsung ait passé le cap des 1000 €, on peut s’interroger : où est la limite ? Les fabricants semblent lancés dans une véritable course en avant tarifaire. Mais y-a-t’il une limite maximum pour les consommateurs ? Quel sera le prochain cap à être franchi ?

d68a53a104a96dd326fc15584cbe768eBBBBBBBBBBBBBBB