Le Galaxy Nexus disponible en Europe à partir du 17 novembre

Maj. le 11 octobre 2017 à 13 h 33 min

Présenté la semaine dernière à Hong Kong par Samsung et Google, à l’occasion d’un événement spécial, le Galaxy Nexus sera le premier terminal à tourner sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich, prochaine version du système d’exploitation mobile de Google, destiné à la fois aux smartphones et aux tablettes.

Jusqu’alors on savait qu’il serait disponible à partir du mois de novembre, sans pour autant disposer d’une date de sortie précise. A présent, on sait que le Galaxy Nexus sera disponible chez les opérateurs britanniques Vodaphone, 02 et 3UK à compter de la date du 17 novembre, date à laquelle il devrait également débarquer chez l’opérateur SFR, en charge de sa commercialisation chez nous.

Quand à la date du 7 novembre évoquée sur Amazon, peut-être s’agit-il simplement de la date du lancement des précommandes du Galaxy Nexus ?

Restés informés de la sortie en France du Galaxy Nexus en rejoignant dés à présent nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 2 : Google ridiculise l’iPhone dans une publicité !

Cette semaine, l’iPhone s’en prend plein la pomme : Google a lui aussi décidé de se payer la tête du rival de son Pixel 2 dans une nouvelle vidéo promotionnelle. La firme de Mountain View tire cette fois à boulets rouges sur la capacité de stockage du smartphone d’Apple.

Google Pixel 2 et 2 XL : date de sortie, prix et fiche technique

Voici toutes les informations concernant les Google Pixel 2 et Pixel XL 2, fiche technique, design, autonomie. Les flagships sont particulièrement attendus au tournant et font l’objet d’un grand nombre de rumeurs et de fuites ces derniers mois et cela s’accentuent au fil des semaines. Voici toutes les informations dont nous disposons actuellement.

Pixel 2 XL : Google oublie d’installer Android !

Plusieurs acheteurs du Pixel 2 XL se plaignent d’avoir reçu un flagship sans système d’exploitation Android ! Google aurait ainsi oublié de l’installer sur certains appareils – une erreur dont qui ne connaissait jusqu’ici aucun précédent. Une erreur d’autant plus…