Le Galaxy Nexus chez Bouygues Telecom dés le mois de janvier

Date de dernière mise à jour : le 5 avril 2016 à 16 h 08 min

Galaxy Nexus

Initialement prévu pour mi-novembre puis finalement repoussé à la mi-décembre, le Galaxy Nexus, premier terminal sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich, fabriqué par Samsung pour Google et présenté au public il y a un peu plus d’un mois, sera, dans un premier temps, disponible exclusivement chez l’opérateur SFR. Il sera ensuite, comme nous le soupçonnions depuis quelques jours,  proposé, à partir du mois de janvier dans le catalogue de l’opérateur concurrent, Bouygues Telecom, comme vient de l’annoncer l’opérateur sur sa page Google+.

Smartphone haut de gamme, le Galaxy Nexus embarque un grand écran tactile Super AMOLED HD, un processeur double-cœur TI OMAP 4460 cadencé à 1,2 Ghz et un capteur photo de 5 Megapixels intégrant le support de la capture vidéo au format Full HD 1080p.

A noter que, pour l’heure, les tarifs auxquels Bouygues Telecom proposera le Galaxy Nexus n’ont pas encore été dévoilés, toutefois, comme c’est déjà le cas chez SFR, il devrait être assorti de subventions opérateurs au niveau de sa notoriété

Restez informés de la future disponibilité du Galaxy Nexus chez Bouygues Telecom en rejoignant, dés à présent, nos pages Facebook et Twitter.

Galaxy Nexus Bouygues Telecom
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

En connectant plusieurs smartphones via les réseaux mobiles, il est possible d’égaler la puissance d’un serveur. Dans le cadre du projet Ubispark, les chercheurs de l’université d’Helsinki comptent utiliser cette puissance par le biais d’une application Android pour effectuer des calculs de grande envergure et remplacer les data centers.

80ff32a42120f893953c54d7bcb7209c4444444