Le Galaxy Nexus se déclinera aussi en blanc

Maj. le 30 mai 2018 à 10 h 47 min

C’est pas rare que les smartphones haut de gamme ou non se déclinent dans plusieurs coloris, la plupart du temps gris ou blanc, toutefois, ce ne fut pas le cas avec les deux premières générations de terminaux de la gamme Nexus, ce genre de pratique n’étant sans doute pas dans la politique de Google.

Toutefois, c’est monnaie courante chez Samsung, et bien plus qu’un simple constructeur, dans le cas du Galaxy Nexus, Samsung et désormais plus impliqué que dans le cas du Nexus S, ce n’est d’ailleurs pas un hasard si le dernier Nexus porte le nom de Galaxy Nexus et non de Nexus Prime.

Et dans le cas présent, cette implication ira au-delà du nom dans la mesure où le Galaxy Nexus se déclinera également en version blanche. Une édité, pour l’heure, seulement annoncée au Royaume-Uni mais il n’est pas impossible qu’elle soit également commercialisée chez nous, en espérant que tout comme chez nos voisins britanniques, celle-ci soit proposée au même prix que la version noire.

Premier terminal sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich est actuellement disponible chez l’opérateur SFR à partir de 9,90€.

Retrouvez toute l’actualité du Galaxy Nexus sur nos pages Facebook et Twitter.

Galaxy Nexus Blanc

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !