Galaxy Nexus – Une version 1,5 Ghz avec capteur 8 Megapixels attendue chez Sprint ?

Maj. le 25 octobre 2017 à 11 h 33 min

Galaxy Nexus, Google préparerait une nouvelle version avec processeur TI OMAP 4470 et capteur photo 8 Megapixels

Alors que le Galaxy Nexus, premier terminal sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich est sorti il y a moins de trois mois, il se pourrait bien que le smartphone se décline prochainement dans une nouvelle variante dotée d’un processeur plus puissant et d’un nouvel appareil photo.

Galaxy Nexus

C’est en tout cas ce que laisse supposer le dernier benchmark posté sur le site Nenamark un Galaxy Nexus, non pas doté d’une puce graphique PowerVR SGX 540 cadencée à 384 Mhz, comme c’est le cas du modèle actuel, mais d’un GPU plus récent, le PowerVR SGX 544 cadencé à 512 Mhz.

Du côté du processeur, il se pourrait bien qu’il s’agisse du TI OMAP 4470, présenté à l’occasion du CES 2012. Un processeur cadencé à 1,5 GHz et offrant surtout des performances 70% supérieures a l’actuel TI OMAP 4460.

Enfin, le site Androidandme évoque la présence d’un capteur photo 8 Megapixels qui viendrait alors remplacer le capteur 5 Megapixels du modèle actuel qui avait déçu certains au moment de son annonce.

Bien sûr, il ne s’agit bien sur que de rumeurs mais qui s’avèrent tout de même assez récurrentes. petit hic tout de même, ce Galaxy Nexus Plus serait exclusivement réservé à l’opérateur américain Sprint.

Réagissez à cet article !
  • Lorris

    Hmm il y a une petite coquille dans l’article 1.5Ghz et non 1,5 Mhz :)

  • Corrigé, merci ^^

  • Je confirme les ralentissements sur Samsung Galaxy Nexus, apres la mise a jour de 4.0.1 vers 4.0.2.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !